begin process at 2012 05 28 11:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide pour l'eeprom interne du 68hc11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour l'eeprom interne du 68hc11

lundi 17 janvier 2005 à 13:56:38 | aide pour l'eeprom interne du 68hc11

Thebourrin

J'ai pu récupérer une carte composée d'un 68hc11 et j'aimerais  ,à l'aide de cette carte, pouvoir mesurer une température. Je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application en C permettant de gerer l'EEPROM interne du 68hc11 . Cette application doit pouvoir lire, écrire et supprimer des données dans cette zone memoire. Je dois récupérer ces données à partir de la RAM. Seulement cela fait longtemps que je n'ai pas fait de C (autre que la programmation de microprocesseur).
Je vous en remercie d'avance.

Qui C qui pue C le barbu

lundi 17 janvier 2005 à 17:22:57 | Re : aide pour l'eeprom interne du 68hc11

garslouche

Oh... le 68HC11... que de souvenirs...

Je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire du C avec ce composant. De mon temps (pas si longtemps que ça) ça se faisait en assembleur (avec masm je crois)

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : aide, récupérer, interne, eeprom, 68hc11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetSecurityInfo [ par Nebula ] Bonjour,J'utilise la fonction GetSecurityInfo pour récupérer les informations d'un process (le process courant, en l'occurence). Tout se passe bien sa socket + IE6 - aide svp [ par jrecan ] bonjour, je voudrais créer un proxy sous winXPpour cela, je dois récupérer l'adresse url que je tape dans IE6.Dans un premier temps, j aimerais faire Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q Au secours!!! besoin d'aide en programmation [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v Comment récupérer une variable d'une application ? [ par largoce ] Bonsoir,Je voulais savoir comment récupérer une variable d'une application dont on n'a pas la source, donc dont on ne connait rien.Par exemple: commen Overflow lors de Redim Matrice() [ par ctapparel ] Bonjour, Quelqu'un pourrai-il venir à mon aide...?J'aimerai savoir comment ça se passe avec la taille limite des matrice. Par exemple je veux creer un !!! Récupérer texte reçu depuis internet !!! [ par Vortex99011 ] en fait je voudrais espionner ma copine que j'ai surpris plusieurs fois en train de tchater sur wanadoo.Alors en fait je voudrais faire un programme q fichier texte [ par codavi ] Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,720 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales