begin process at 2012 02 13 13:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers

samedi 27 octobre 2001 à 13:54:34 | une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers

Julius Caesar

Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:
"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (avec n<1000). La valeur de n est choisie par l'utilisateur du prog.
exemple d'affichage:
>Jusqu'à quelle valeur souhaitez-vous déterminer les nbrs premiers?
>20
> les nbrs premiers inferieurs à 20 st 2,3,5,7,11,13,17,19

-def: nbr premier = nbr qui n'est divisible que par 1 et lui même.
merci beaucoup de m'aider
j'attends vos réponses à julius_caesar1@hotmail.com
samedi 27 octobre 2001 à 15:23:44 | Re : une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers

Xaviou

Va voir sur le site, catégorie Maths et Algos, page 2
ou cliques Ici

-------------------------------
Réponse au message :

"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (avec n<1000). La valeur de n est choisie par l'utilisateur du prog.
exemple d'affichage:
>20

samedi 27 octobre 2001 à 16:08:14 | Re : une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers

Jo

Salut,
comme plusiuers nous l'avons dejas dit et redit a plusieurs personens, avant de poser des questions verifier que des sources ou des messages identique n'existe dejas sur le site, car bon c bien d'aider mais a force c'est repetitif surtout que la c'est un manque d'effort de la part des personnes qui ne verifie pas avant

Réponse au message :

Va voir sur le site, catégorie Maths et Algos, page 2
ou cliques Ici

Réponse au message :

exemple d'affichage:
>20

Cette discussion est classée dans : écrire, prog, algo, premiers, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algo de conversion de bases !!! [ par Espia514DBX ] Voila, j'ai commencé l'algo ainsi que le prog mais ca "couille" a mort...Alors si une ame charitable pourrait m'aider... ce ne serait pas de refus.Je A l'aide [ par alex64100 ] bonjourétudiantt par correspondance, je bataille sur un algo je dois créer un prog en c, calculan les facteurs 1er d'un  entier n a partir de l'algo s prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu lire/écrire fichiers .csv [ par helicelo ] Bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide qui m'a toujours été sauveur :) je recherche un script (en c ou c++) qui effectue le traitement des Compiler avec cl et visual studio [ par bourineur ] Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro écrire exec() ou execl() en C, comment [ par badsha ] ca fait plusieurs heure que je memerde avec ces fonction ya ocun exemple sur le net je veux un exemple avec la bonne syntaxe merci par avance gestion de base sqlite et affichage des donnés avec qt c++ [ par rokihaj ] salut tout le monde, je cherche dans plusieurs forum et tutoriels pour trouver une solution a mon problème mais je n'arrive pas .en effet, je développ écrire les lignes d'un fichier dans une mémoire alloué dynamiquement [ par snake57 ] Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte ligne et écrire la ligne lue dans une variable. Comme les lignes du fichiers texte n'ont jamais la même lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales