begin process at 2010 03 17 03:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide de doc wxwidgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide de doc wxwidgets

jeudi 6 avril 2006 à 14:40:30 | aide de doc wxwidgets

badr16

Bonjour,

je fais mon stage en développement d'une application de classeur personnel et j'ai besoin
 de la doc pour coder mon client web service en wxwidgets.

et pour le moment j'ai pas trouvé de la doc intérressante pour que je puisse avancer ton mon 
 codage.

a+
 Badr

jeudi 6 avril 2006 à 17:06:15 | Re : aide de doc wxwidgets

fredcl

Bonjour,

Les documents officiels sont disponible sur le site de wxWidgets, mais sont en anglais. (http://www.wxwidgets.org/)
des tutoreils sommaires pour la base sont disponibles un peu partout et notement sur http://www.coder-studio.com/
Quand à mon tutoriel, il n'est pas encore fini (86 pages), logiquement le premier jet devrais être diponible pour les relecteurs vers la fin du mois.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

vendredi 7 avril 2006 à 16:56:18 | Re : aide de doc wxwidgets

badr16

Bonjour,

j'ai consulté votre forum mais j'ai trouvé que des parties de code "limitées" pour mon sujet de stage.

Est ce que je peux recevoir votre tutorial (meme incomplet) pour que je puisse  manipuler wxwidgets ?

voila mon mail de l'ecole des mines d'Alés : badr.fathallah@ema.fr

Cordialement
 Badr

vendredi 7 avril 2006 à 17:29:20 | Re : aide de doc wxwidgets

fredcl

Bonjour,

Non je n'aime pas diffuser des choses incomplètes et surtout avec probablement beaucoup de fautes d'orthographes et de frappes, je ne diffuserais qu'après relecture et correction voire même modifications (suggérées par les relecteurs).

Vous pouvez, comme je vous l'ai suggéré dans le mail que je vous est adressé, poser des questions précises sur les problèmes que vous rencontrez avec wxWidgets ou avec une classe précise, je vous répondrais du mieux que je pourrais.
Si vous vous exprimez correctement en anglais, je vous recommande même de poser vos questions sur le forum officiel de wxWidgets en langue anglaise.

Cordialement

vendredi 7 avril 2006 à 17:38:42 | Re : aide de doc wxwidgets

badr16

bonjour,

la partie de codage que je dois réaliser est de créér un client web service en c++ (wxwidgets) qui doit récuperer un fichier ou l'envoyer vers un serveur en java .

si vous avez de la doc concernant cette partie , vous pouvez me donner le lien et je vais essayer de chercher encore sur le forum officiel de wxWidgets en langue anglaise.

Cordialement
badr
vendredi 7 avril 2006 à 18:12:47 | Re : aide de doc wxwidgets

fredcl

Bonsoir,

donc si j'ai bien compris vous avez besoin de documentation sur la classe wxSocketBase et ses dérivées, est-ce bien cela?

Cordialement

vendredi 7 avril 2006 à 18:31:26 | Re : aide de doc wxwidgets

fredcl

Bonsoir,

Si c'est effectivement une documentation sur les socket avec wxWidgets,
voici un extrait du tutoriel que je suis entrain d'écrire, il est au format PDF
et n'as pas encore été relu ou vérifié..

Cordialement

vendredi 7 avril 2006 à 23:43:37 | Re : aide de doc wxwidgets

satellite34

bonsoir,

FredCl : j'ai essayé d' ouvrir l'extrait avec Acrbat reader 7.0 et je peux pas, erreur;

peut etre utilises-tu une version précédente ?

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

samedi 8 avril 2006 à 09:01:14 | Re : aide de doc wxwidgets

fredcl

Bonjour,

Le format est correct, c'est simplement un problème de nommage du fichier qui est à présent corrigé (apparement les blanc sont à éviter, j'ai pas fait attention à ça). Le fichier s'ouvre parfaitement avec la version 7 d'Acrobat Reader.

Cordialement

samedi 8 avril 2006 à 13:56:59 | Re : aide de doc wxwidgets

satellite34

ok, ca marche nikel....merki

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, doc, wxwidgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi Aide progr sur linux doc [ par sebastienmz ] Bonjour j'ai un peux de difficulté a trouvé des sites de programmation en français sur linux car je cherche par exemple en ce moment un tuto fac ect. Doc wxWidgets [ par arno03 ] lu all!j'aimerais savoir s'il existe un bouquin sur wxwidgets svp ou un tutorial bétom en fr si possible?thxArNo aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ] Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc Aide [ par NeoUmbrella ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps pour faire un tuto (Ptet que certains ne savent pas quoi codé) sur les listbos et listview sans a l'aide (rapide) [ par alphaone ] j'ai une function qui remplace dans une chaine de caractere un mot par un autre.je voudrai, que quelqu'un qui me donne un script, qui ouvre un fichier Aide au cryptage!! [ par rythm_of_hell ] Salut à tous,Je dois réaliser un programme style VoIP sous linux et je n'arrive pas à accéder à ma carte son. Est-ce que quelqu'un s'y connai un peu ( a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho Aide pour Dev-C++ [info] [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++.N'hésitez pas à poser vos questions !Voici l'adresse http:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales