Accueil > Forum > > > > aide de doc wxwidgets
aide de doc wxwidgets
jeudi 6 avril 2006 à 14:40:30 |
aide de doc wxwidgets

badr16
|
Bonjour,
je fais mon stage en développement d'une application de classeur personnel et j'ai besoin de la doc pour coder mon client web service en wxwidgets.
et pour le moment j'ai pas trouvé de la doc intérressante pour que je puisse avancer ton mon codage.
a+ Badr
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 17:06:15 |
Re : aide de doc wxwidgets

fredcl
|
Bonjour,
Les documents officiels sont disponible sur le site de wxWidgets, mais sont en anglais. (http://www.wxwidgets.org/)
des tutoreils sommaires pour la base sont disponibles un peu partout et notement sur http://www.coder-studio.com/
Quand à mon tutoriel, il n'est pas encore fini (86 pages), logiquement
le premier jet devrais être diponible pour les relecteurs vers la fin
du mois. Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 16:56:18 |

badr16
|
Bonjour, j'ai consulté votre forum mais j'ai trouvé que des parties de code "limitées" pour mon sujet de stage. Est ce que je peux recevoir votre tutorial (meme incomplet) pour que je puisse manipuler wxwidgets ? voila mon mail de l'ecole des mines d'Alés : badr.fathallah@ema.fr Cordialement Badr
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 17:29:20 |

fredcl
|
Bonjour,
Non je n'aime pas diffuser des choses incomplètes et surtout avec
probablement beaucoup de fautes d'orthographes et de frappes, je ne
diffuserais qu'après relecture et correction voire même modifications
(suggérées par les relecteurs).
Vous pouvez, comme je vous l'ai suggéré dans le mail que je vous est
adressé, poser des questions précises sur les problèmes que vous
rencontrez avec wxWidgets ou avec une classe précise, je vous
répondrais du mieux que je pourrais.
Si vous vous exprimez correctement en anglais, je vous recommande même
de poser vos questions sur le forum officiel de wxWidgets en langue
anglaise. Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 17:38:42 |

badr16
|
bonjour,
la partie de codage que je dois réaliser est de créér un client web service en c++ (wxwidgets) qui doit récuperer un fichier ou l'envoyer vers un serveur en java .
si vous avez de la doc concernant cette partie , vous pouvez me donner le lien et je vais essayer de chercher encore sur le forum officiel de wxWidgets en langue anglaise.
Cordialement badr
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 18:12:47 |

fredcl
|
Bonsoir,
donc si j'ai bien compris vous avez besoin de documentation sur la classe wxSocketBase et ses dérivées, est-ce bien cela? Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 18:31:26 |

fredcl
|
Bonsoir,
Si c'est effectivement une documentation sur les socket avec wxWidgets,
voici un extrait du tutoriel que je suis entrain d'écrire, il est au format PDF
et n'as pas encore été relu ou vérifié..
Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 23:43:37 |
|
samedi 8 avril 2006 à 09:01:14 |

fredcl
|
Bonjour, Le format est correct, c'est simplement un problème de nommage du fichier qui est à présent corrigé (apparement les blanc sont à éviter, j'ai pas fait attention à ça). Le fichier s'ouvre parfaitement avec la version 7 d'Acrobat Reader. Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
samedi 8 avril 2006 à 13:56:59 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, doc, wxwidgets
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ]
Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant
Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ]
Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi
Aide progr sur linux doc [ par sebastienmz ]
Bonjour j'ai un peux de difficulté a trouvé des sites de programmation en français sur linux car je cherche par exemple en ce moment un tuto fac ect.
Doc wxWidgets [ par arno03 ]
lu all!j'aimerais savoir s'il existe un bouquin sur wxwidgets svp ou un tutorial bétom en fr si possible?thxArNo
aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ]
Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc
Aide [ par NeoUmbrella ]
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps pour faire un tuto (Ptet que certains ne savent pas quoi codé) sur les listbos et listview sans
a l'aide (rapide) [ par alphaone ]
j'ai une function qui remplace dans une chaine de caractere un mot par un autre.je voudrai, que quelqu'un qui me donne un script, qui ouvre un fichier
Aide au cryptage!! [ par rythm_of_hell ]
Salut à tous,Je dois réaliser un programme style VoIP sous linux et je n'arrive pas à accéder à ma carte son. Est-ce que quelqu'un s'y connai un peu (
a l aide !!! [ par romigui ]
est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho
Aide pour Dev-C++ [info] [ par victorcoasne ]
Bonjour,J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++.N'hésitez pas à poser vos questions !Voici l'adresse http:/
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|