begin process at 2012 05 28 11:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel

jeudi 29 décembre 2005 à 14:17:19 | [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel

nico_fip1

Bonjour,
J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).
Cette Dll est utilisé dans une macro Excel.

Sur le PC avec lequel j'ai développé ma dll, tout se passe bien sous Excel.
Par contre, quand je change de PC, la macro j arrette avec une erreur 59 (File toto.dll not found) ; pourtant mon fichier toto.dll est bien là ...

Une dll de ce type est elle totalement indépendante ? Faut-il, comme pour les exe, mettre sur le PC cible un certain nombre de dll de VisualStudio ?
Merci pour votre réponse.

Question subsidière ...
le prototype de ma fonction est le suivant :
int MaFonction(char* Parametre)

Dans mon code VBA, j'ai déclaré la dll de la façon suivante:
Public Declare Function MaFonction Lib "MaLibrairie.dll" (ByVal Parametre as String)as Integer

En executant la macro, il effectue le traitement de la dll correctement (création du fichier cvs), mais après execution, il me donne une erreur de délaration incorrecte du prototype de la fonction.

A vos idées ....

Nico
Strasbourg
France

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, dll, utilisé, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette Ecrire un .dll ... [ par rooner ] Bonjour,Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisi VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,519 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales