begin process at 2012 05 28 11:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

A L'AIDE!!!! (DirectX)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE!!!! (DirectX)

vendredi 18 janvier 2002 à 00:00:19 | A L'AIDE!!!! (DirectX)

SmallToad

Salut,

J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec mon anglais. Y aurait tu qlq un qui serait assez sympa pour m'aider? J'y comprend rien pour l'instant.

bye,
Toad
vendredi 18 janvier 2002 à 14:29:11 | Re : A L'AIDE!!!! (DirectX)

jpeg

va sur le site www.programmationworld.com. Y'a pas mal de tutoriels en français, notamment pour DirectX.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec mon anglais. Y aurait tu qlq un qui serait assez sympa pour m'aider? J'y comprend rien pour l'instant.

bye,
Toad
dimanche 11 mai 2003 à 12:26:12 | Re : A L'AIDE!!!! (DirectX)

cyberlewis

Vas sur http://prografix.free.fr ca programmationworld marche pas souvent (off line) @+

http://www.topannu.online.fr

Réponse au message :

> va sur le site www.programmationworld.com. Y'a pas mal de tutoriels en français, notamment pour DirectX.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Salut,
>
> J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec mon anglais. Y aurait tu qlq un qui serait assez sympa pour m'aider? J'y comprend rien pour l'instant.
>
> bye,
> Toad
>

Cette discussion est classée dans : aide, directx, essaye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec Aide DirectX plizzz [ par Mickylord ] Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flippin Besoin d'aide pour Directx 8/9 [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au Aide Tracer courbe(type oscillo) avec scrolling (DIRECTX?) [ par ludolechinois ] Bonjour, Je developpe en c++ Builder sur P4 2.4 GHz. J'ai actuellement une machine avec une sortie analogique et l'on fait l'enregistrement une un enr programmation en c [ par wxcvbn00pm ] bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q Aide sur directX [ par tibob51 ] Bonsoir a tous(et a toutes),J'ai en fait une tite question avant tout quelles sont les différence entre l'utilisation d'openGL et celle de directX,bon Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide inclire un fichier d'aide avec Win32 [ par gazzall ] Hi, Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32 Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais je n'arrive p aide [ par lougarrou ] je veux un programme qui fait la difference entre deux dates en jour en language c++ mercie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales