begin process at 2012 05 28 11:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Aide DirectX plizzz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide DirectX plizzz

dimanche 9 mars 2003 à 13:04:52 | Aide DirectX plizzz

Mickylord

Membre Club
Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :
Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flipping) je doi faire un back buffer par perso ou un seul pour les 2 ? Merci...
dimanche 9 mars 2003 à 22:44:05 | Re : Aide DirectX plizzz

Beuss

C'est directDraw ?
Si oui tu n'as besoin que d'un back buffer tu vas blitter tes deux persos l'un après l'autre ou tu veux sur le bb puis tu le flip, si tu veux tu n'as même pas besoin de deux surfaces pour chacun de tes perso même, il te suffit d'avoir deux rectangles pour les blitter... voilou

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :
> Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flipping) je doi faire un back buffer par perso ou un seul pour les 2 ? Merci...
lundi 10 mars 2003 à 08:06:14 | Re : Aide DirectX plizzz

Mickylord

Membre Club
Merci, ( j'etait entrain de faire un deuxieme back buffer et c vré que ca semblais louch :))

Merci encore

Réponse au message :

> C'est directDraw ?
> Si oui tu n'as besoin que d'un back buffer tu vas blitter tes deux persos l'un après l'autre ou tu veux sur le bb puis tu le flip, si tu veux tu n'as même pas besoin de deux surfaces pour chacun de tes perso même, il te suffit d'avoir deux rectangles pour les blitter... voilou
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :
> > Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flipping) je doi faire un back buffer par perso ou un seul pour les 2 ? Merci...
>

Cette discussion est classée dans : aide, directx, plizzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur directX [ par tibob51 ] Bonsoir a tous(et a toutes),J'ai en fait une tite question avant tout quelles sont les différence entre l'utilisation d'openGL et celle de directX,bon A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec Besoin d'aide pour Directx 8/9 [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au Aide Tracer courbe(type oscillo) avec scrolling (DIRECTX?) [ par ludolechinois ] Bonjour, Je developpe en c++ Builder sur P4 2.4 GHz. J'ai actuellement une machine avec une sortie analogique et l'on fait l'enregistrement une un enr Concernant l'aide des librairies! [ par macmule ] 'Lu! Petite question débile: voila, j'aimerais savoir ou trouver l'aides des libraires?? Vous allez me dire: c'est livré avec le compilateur! sauf que A l'aide je comprend pas !!! [ par ciberrique ] Bonjours, j'etudie un code en c++ (sachant que ce n'est pas mon langage de prog) et je me retrouve face a c'est quelque ligne que je ne comprend pas. CHM et HLP [ par VinceVG ] Salut,J'ai fait une aide pour le c (Gccavr) en utilisant Doxygen. Maintenant je voudrais accéder à cette aide directement avec des mots clefs (Ctrl + probleme pour faire un tetris 3D [ par moufadal ] bonjour tout le mondevoila je suis en train de faire un tetris en 3D en prjet d'infodon j'ai deja fait une grille de jeu, 3 type de piece (la barre,le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales