begin process at 2012 05 28 11:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

mercredi 28 avril 2004 à 17:28:05 | Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

MrpOuLpE

Bonjour,
Je suis sur le point d'entammer un projet de méssagerie locale instantanée en C++ (dans le style de icq ou msn ) et, étant novice, j'aurais aimé avoir quelques conseils du style quels protocoles utiliser, quelles fonctions système etc ...
Tout conseil est le bienvenu.
Merci d'avance.
mercredi 28 avril 2004 à 18:26:05 | Re : Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

LordBob

Membre Club
vas voir un tutorial sur les sockets a l'adresse suivante:
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : aide, développement, instantanée, locale, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande aide développement [ par kaiserphenix ] Amis développeurs bonjour,Je souhaiterais développer un jeu en c++ de type dance dance revolution, mais bon disons que niveau développement c+ je suis [BAR]Recherche d'un exemple de programme de messagerie instantanée dans un lan avec le protocole XMPP/Jabber [ par MLJ3K ] [^^confus2] Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin de cycle je travaille sur la conception d'un logiciel de messagerie instantanée dans un LAN a besoin d'aide [ par luna33127 ] bonjours tout le monde! voila, je voudrais retrouvé toute mes photos faite avec ma web cam. Bien sur je les ai supprimé par erreur. [^^sad1] je voudr Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou Aide pour exercice [ par rimkaa ] J'aimerai qu'on m'aide pour chaque ligne de la procédure suivante : Private Sub TxtResultat_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windo besoin d'aide pour mon petit prog [ par fairmond88 ] bjr j'ai besoin d'une aide pour ce prog; le but est de faire la somme des elements du tableau t à 2 dimenssions en utilisant le formalisme pointeur; q besoin d'aide pour creer une page de menu pour application iphone [ par s0ca ] bonjour je suis un néophyte pour ainsi dire. donc je vous explique mon souci j'utilise la SDK de dragonfire me permettant ainsi de coder sur Windows (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales