begin process at 2012 05 28 11:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

mercredi 28 avril 2004 à 17:28:05 | Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

MrpOuLpE

Bonjour,
Je suis sur le point d'entammer un projet de méssagerie locale instantanée en C++ (dans le style de icq ou msn ) et, étant novice, j'aurais aimé avoir quelques conseils du style quels protocoles utiliser, quelles fonctions système etc ...
Tout conseil est le bienvenu.
Merci d'avance.
mercredi 28 avril 2004 à 18:26:05 | Re : Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++

LordBob

Membre Club
vas voir un tutorial sur les sockets a l'adresse suivante:
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : aide, développement, instantanée, locale, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message