begin process at 2012 05 28 11:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide Dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Dev C++

samedi 10 décembre 2005 à 12:56:32 | Aide Dev C++

jipe32

Bonjour
je voudrais savoir ce qu'il faut mettre a la place de  MENUITEM "&Enregistrer sous", CM_FILE_SAVEAS dans Dev C++ pour enregistrer un fichier sans passer par la boite de dialogue Enregister sous.
Je suppose qu'il faut modifier le  CM_FILE_SAVEAS mais je ne sais pas quoi mettre.
merci pour toute reponse.

samedi 10 décembre 2005 à 13:15:10 | Re : Aide Dev C++

jipe32

Réponse acceptée !

c'est encore moi
je voudrais aussi savoir commen on fait pour afficher la fenetre des polices comme dans bloc notes.
merci

samedi 10 décembre 2005 à 13:31:12 | Re : Aide Dev C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CM_FILE_SAVEAS c'est juste une constante entière, ca ne va pas te créer un boite enregistrer sous par miracle, il te faut du code quelque part. De même, le code pour enregistrer un fichier c'est toi qui l'écrit
Je pense qu'il faut tout reprendre depuis le début, notamment le fonctionnement des menus. La seule chose qu'ils font c'est t'envoyer un message à travers WM_COMMAND quand tu les sélectionnes
Tu peux lire cd livre pour mieux comprendre comment ca marche
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
samedi 10 décembre 2005 à 13:56:53 | Re : Aide Dev C++

jipe32

Réponse acceptée !
Merci beaucoup vecchio56

Cette discussion est classée dans : enregistrer, aide, file, dev, saveas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock2.h : Besoin d'aide, erreur inconnue. [ par SeBaZaToR2 ] J'ai un petit problème. J'ai commencé à apprendre winsock et son fonctionnement mais la... le probleme c'est que je ne comprend pas mon erreur dans ma dev-c++ : aide en ligne [ par benitd ] Bonjour,j'ai du mal avec la programmation en C, C++. J'aimerais pouvoir ajouter une aide en ligne dans l'éditeur Dev-C++.De cette manière, je pourrais Aide pour Dev-C++ [info] [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++.N'hésitez pas à poser vos questions !Voici l'adresse http:/ Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ] Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme demande d'aide pouer crt2.o [ par magicienblanc ] salu tt le monde je sui un debutan en C,jai installer dev-c++ et kan jecri un program simple il maffiche cette erreur:C:\Dev-Cpp\ld cannot open crt2.o demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c P bleme avec Randomize () [ par cashoverray ] Bonjour , je voudrai avoir de l'aide , j'ai code en c , avec DEV C++ je voulais cree un jeu avec des nombres aleatoire je ne sais pas , le dev c++ ne Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales