begin process at 2012 02 12 17:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Aide au dessin (mapper)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide au dessin (mapper)

lundi 19 juillet 2004 à 09:49:40 | Aide au dessin (mapper)

zibo3

Bonjour,

Je dois developper un petit soft simple qui permet de créer un écran pour une application. Je m'explique, j'ai une liste d'objet simple (champ, label, bouton, combo, ....) dans un tableau et je dois permettre de les placer sur un ecran à l'aide de la souris.
En gros, une sorte de mapper très simple, genre l'éditeur de boite de dialogue de Visual C++ mais en très simplifier. Je dois juste faire du déposer, déplacer et suppression.

Je ne sais par où prendre ce problème et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider ou j'ai mal chercher. Si quelqu'un a une idée même ne serait ce qu'une piste je suis preneur.

Merci
lundi 19 juillet 2004 à 13:02:29 | Re : Aide au dessin (mapper)

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
y a une source deposé ici y a pas longtemps, je pense qu'elle repond a ton besoin et qu'elle pourra beaucoup t'aider !!!
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23599
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 19 juillet 2004 à 13:39:09 | Re : Aide au dessin (mapper)

zibo3

Merci effectivement cette source va m'etre très préciseuse

Cette discussion est classée dans : aide, simple, dessin, mapper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^) [ par Dimitri T ] #include int main(void) {     while(1==1)                 {           &nbs Besoin d'aide sur un projet simple [ par numka ] Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer...je veux récupérer des données qui se trouve su Comment faire une SIMPLE fonction d'envoi de mail? [ par ffultima ] Bonjour a tous,Si je vous demander votre aide, c'est parceque je "débute" et que j'ai besoin de faire un programme "TEST" tout bête et rapidement.J'fa [BAR]Besoin d'aide pour créer un programme pour un logiciel de dessin 2D. [ par Ungnun ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme. Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui Besoin d'aide , recherche d'une fonction [ par sivaller ] Bonjour, Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64, afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pas . Aide pour projet journal à leds en C++ [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous, Voila mon projet en C++, Développement d un soft pour la gestion d un panneau d affichage à leds avec liaison USB Utilisation de mpu Aide Visual C++ [ par SEB73460 ] Bonjour, Je debute en C++ et je voudrais ouvrir une form lors d'un clic sur un bouton en vb.net c'est formx.show() mais en C++ je ne sais pas. Si q Aide [ par guigui2006 ] bonjour, j'aimerais que vous m'aider a coder en cc++ enfaite j'aimerais que le ddl ou .so mets a jour un fichier .cfg a partir d'un site web distan variable global [ par chiro2000 ] Bonjour voici mon probleme je dispose de trois fichier dessin.cpp param.cpp global.h j ai une variable global:double temp_x, qui instanciée dans globa un peut d'aide svp. (pointeur?) [ par mana ] int *tab[10]; int *pos; int create(int val){ if (val>=0 && val=0 && val<10) pos=tab[val]; // ligne OK } dans la fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales