begin process at 2012 05 28 11:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide pour un debutant:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un debutant:

lundi 16 décembre 2002 à 21:26:57 | Aide pour un debutant:

phpman

Bonjour,
je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.
Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas un petit bouton....pour voir comment ça marche.
Pour générer la form il n'y a aucun prob, le prob c'est que je c'est pas ou marquer le mon code dans celui deja générer et quel code...

Merci d'avance pour toutes vos reponses.
ps: j'espère que je me suis fait comprendre...

Cette discussion est classée dans : form, aide, code, générer, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int aide c++ debutant [ par darkman13130 ] salut tout le monde voula je vien de commencer le c++ avec borland et je voudrer savoir ou je pe trouver des cours ou meme sil quelque peut me doner s aide [ par awalle ] bonjour tous le monde! j'avais cherché dans ce site le code de la partie entier d'un nombre double en C, mais j'ai pas le trouvé. vous pouvez m'ai Aide RPC avec c++ [ par pinif ] je vais devoir réaliser par la suite un programme qui permettra l'échange de données avec le protocol XML-RPC tout çà en C++.j'ai fait des recherches besoin d'aide sur code RS 232 [ par tieutieu92 ] bonsoir a tous! voila je voudrait envoyer un code rs 232 sur une carte relais pour piloter celle -ci je me sert du code de ymca2003 "base communicatio aide Code openGl [ par jeanphilippe37 ] slt,voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais comme Aide [ par rubaruba ] Bonjour les amisJe ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche un messag aide sauvgarde heure en txt [ par mmlore ] Bonjour je suis debutant ! et j'essaille de fair un programme (d'élevage virtuelle) et j'aimerais savoir comment fair pour stocké l'heur a laquel le p Besoin d'aide pour Form [ par TrollTop ] Bonjours , Je suis débutant en C++Je veux loader une form a partir d'un autre mais juste la loader pas l'afficher et apres un Threading::Thread::Sleep Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales