begin process at 2012 05 28 11:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

aide pour creer une dll pour traitement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour creer une dll pour traitement d'image

mardi 26 mai 2009 à 10:28:42 | aide pour creer une dll pour traitement d'image

mamisco79

mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image avec acces directe aux métadonnées xmp. j'ai commencé mon .dll avec ce bout de code : extern"C" __declspec(dllexport) int __cdecl ExtraireXMP(const char* fichier, char* szXMP, const int szMax) j'ai aucune notion sur les dll jusqu'ici j'aimerai vraiment de l'aude car le temps m'est compté merci.

Cette discussion est classée dans : aide, creer, image, dll, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis Besoin d'aide en traitement image: tracking + opérations diverses [ par alban240 ] Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseils en traitement d'image car je suis complétement novice mais je connais assez bien le c et le c++.En fait, mo Algorithme de traitement d'image [ par custronicien ] Bonjour à vous !   <p class="MsoNor Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video traitement d'image en language c [ par atefensi ] bonjour comment traiter les images (bmp) par le language c?????j'est un projet c'est de transformer les codes sources de traitement d'image de matlab Creer une DLL en c++ avec POO [ par doudouhic ] Bonjour tout le monde,J'ai deja travailler sur un projet en VC++, et j'aimerai transformer mes classes en DLL que je pourrai exploiter plus tard dans Retrouver le hmodule d'une dll [ par Mastersam ] Bonjour, je créé actuellement une DLL sous VC++, je dois charger une image en ressource dans cette dll avechbitmap=(HBITMAP) LoadImage(hInst,"CP_BGBIT AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales