begin process at 2012 05 28 11:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide pour creation d'un mmorpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour creation d'un mmorpg

jeudi 6 janvier 2005 à 16:05:37 | aide pour creation d'un mmorpg

elrohir_74

Salut tout le monde,

je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarqué dans la création d'un MMORPG.  Seulement voila, ma connaissance du C++ est quand même un peu limitée (ce sont des cours du soir)
Je cherche tout simplement des exemples de codes sources pour la gestion de tout ( personnages, armes ,monstres , spawn des monstres , serveur, ...) et la création des graphiques dans le genre T4C pour ceux qui connaissent.
Si vous avez des idées de codes ou connaissez des sites où je pourrais aller voir, merci de me les communiquer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mon mail : elrohir_74@hotmail.com

jeudi 6 janvier 2005 à 22:23:11 | Re : aide pour creation d'un mmorpg

Rouliann

Membre Club

Salut Elrohir!

Je connais un site pas mal où il y a pas mal de tutoriaux pour créer un RPG à partir de rien. C'est RPG-Dev. ( [ Lien ])
Il y a aussi pas mal de liens pour tout ce qui peut te servir (textures, models, sons, etc...)
Mais je ne crois pas qu'il parle du net. Tu devras chercher ailleurs (il y a toujours moteurprog.com au cas où tu ne connaitrais pas déja )
++

----------------------------------------------
Life is short, program more!

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, création, creation, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture dans fichiers avec l'aide de structures [ par lucypher ] Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Creation d'un tableau en C par rotation A l'aide !! [ par babounlehobbit ] Voila: je voudrai creer un tableau du genre:abcdefgh...xyzbcdefghi...xyzacdefghij...xyzab... et ainsi de suiteLe tout sans avoir a ecrire chaque ligne aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm SDL - cherche aide.... [ par WormsParty ] Hello !voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comm Création fichier aide [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide.Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'il val recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur [ par yamadru ] slt alors voila jaimerais savoir si kelkun voudrait nous aiider a participer a la creation de notre mmorpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales