begin process at 2012 05 28 11:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide création dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide création dll

lundi 31 janvier 2005 à 15:42:21 | aide création dll

bibifinal

bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoin d'une dll qui possède 1 procedure (qui recoit 3 parametres)
quelqu'un pourrais me donner un exemple svp?

Naruto
lundi 31 janvier 2005 à 22:35:09 | Re : aide création dll

addamsmercredi

Tout dépend ensuite dans quel langage tu veux utiliser ta dll ?
Car personnellement, je ne vois un réel intérêt à créer une petite dll que si c'est pour l'utiliser ensuite dans un autre langage (sinon, il suffit de faire un #include).

Voici un exemple d'une dll avec une procédure prenant trois paramètres en C/C++ pour utiliser en Java :

#include <jni.h>
#include <stdio.h>

JNIEXPORT void JNICALL lafonction (JNIEnv *, jobject, jstring, jstring, jstring);

JNIEXPORT void JNICALL lafonction (JNIEnv * e, jobject j, jstring chaine1, jstring chaine2, jstring chaine3)
  {
     char * ch1 = (env)->GetStringUTFChars(chaine1, 0);
     char * ch2 = (env)->GetStringUTFChars(chaine2, 0);
     char * ch3 = (env)->GetStringUTFChars(chaine3, 0);
     printf("Les trois paramètres sont : %s, %s et %s", ch1, ch2, ch3);
     return;
  }

lundi 31 janvier 2005 à 22:39:07 | Re : aide création dll

addamsmercredi

J'ai fait une petite erreure, il fallait lire JNIEnv * env pour que ça soit cohérent avec la suite.
mardi 1 février 2005 à 08:45:20 | Re : aide création dll

bibifinal

d'accord je vais expliquer un tout petit peu plus, en fait je fais un programme en vb.net qui transfert une base lotus notes en base Outlook, mais il y a certains champs d'outlook qui sont en read only, et que je dois modifier, pour cela je dois utiliser la fonction hrSetOneProp d'une des reférences liés a exchange server 5.5 (sdk), donc je veu juste lui envoyer 2 ou 3 parametres (la dll étant en c++) pour qu'elle puisse faire ce que je souhaite, j'avance petit à petit, mais vu que je ne connais pas du tout le c et pas du tout l'utilisation de dll lol j'avance a vitesse d'escargot

Naruto

Cette discussion est classée dans : aide, dll, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une dll [ par gueguette27 ] Bonjour! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une dll en c++ (avec Visual Studio) contenant des classes. N'ayant jamais eu de formation sur le s création d'une dll [ par mimgrid ] bonjour,j'ai réalisé un petit programme avec profilab permettant de récupérer la temperature d'un capteur,je dois maintenant intégrer une dll qui lit Besoin d'aide pour création formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Est-il possible de faire un tableau dans un formulaire, pour que je puisse stocks des valeurs dans une de mes tables de ma base.Cette manipula création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express [ par z_san ] Bonjour J'i besoin de créer une dll à partir d'un point h et de la librairie statique associée. Auriez vous la démarche à suivre pour créer une tell création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales