begin process at 2012 05 28 11:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide C++

jeudi 16 juin 2005 à 14:32:26 | Aide C++

duodiscus

salut,
jsuis en galère jdois faire un ti programme en c++ sous KWrite
jdois faire un menu :
1-Remonter d'un dossier
2- Descendre dans un dossier
3-Lister le contenu du dossier courant
4-Supprimer un document
5-Editer un document
6-Quitter

et jai des restriction par rapport au numéro de choix du menu :
1: rien
2: nom du dossier, et ensuite, faut vérifier si le dossier existe et s'il est autorisé en accès (r et x)
3: repérer les dossiers des fichiers ordinaires
4:demander nom document, vérifier qu'il existe et qu'on a le droit de le renconter, sinon: message erreur
5:nom du document, vérifier s'il existe et qu'on a le droit de le lire
si c bon, on ouvre kwrite avec ce fichier
6: bah rien :d

voilà
jvous remercie d'avance:)

++
jeudi 16 juin 2005 à 19:32:04 | Re : Aide C++

Matt67

Et alors ?

Matt...

Cette discussion est classée dans : menu, aide, dossier, vérifier, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester existence d'un dossier [ par Cameleon69 ] Je cherche comment trouver si un dossier existe?J'ai bien vu un article sur le forum mais cela ne marche pas,j'utilise GetFileAttributes(path); mais c appeler une page HTML depuis un menu [ par clothilde ] Bonjour,ça ne doit certainement pas être sorcier, mais encore une fois je galère et je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum, ni dans les sourc aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci Vérifier la présence d'un fichier [ par gilds5 ] Bonjour  à tousJ'ai trouvé quelques réponses pour le même genre de sujet, mais comme je débute à mort, je n'ai rien trouvé que puisse comprendre...Don Ajout d'une section aide au menu [ par Fituza ] Bonsoir,j'aimerai vous soumettre une idée qui serait de rendre, si elle existe, un accés plus simple à la FAQ et plus simplement un accés directe à un Vérifier valeur registre [ par Sniperr ] Bonsoir,J'aimerais savoir comment vérifier si (par exemple) la valeur "Version" existe dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AGORA Software BV\codevb".J'a Copie de fichiers et dossiers [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour bonjour je veux faire un projet de gestion de dossier et dossier sur C++mais je ne trouve pas la commandes qui me permet de copier un dossier besoin d'aide pour creer une page de menu pour application iphone [ par s0ca ] bonjour je suis un néophyte pour ainsi dire. donc je vous explique mon souci j'utilise la SDK de dragonfire me permettant ainsi de coder sur Windows ( comment mettre un menu dans un cadre à l'aide de gotoxy en c? et les couleurs à des endroits choisi alors? [ par karol8 ] [b]Slt à tous! je voudrais savoir si l'interface d'un projet pour un menu de code d'un programme en c se fait dans le même fichier que le code source, Demande d'aide [ par dicapri ] salut à vous,mon aide est beaucoup destiné aux développeurs en langage C, auquel je m'y connais pas trop car j'ai besoin d'un code source qui crée une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales