begin process at 2012 05 28 11:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

aide en c++avec Visual Studio 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en c++avec Visual Studio 2010

mardi 4 janvier 2011 à 12:51:52 | aide en c++avec Visual Studio 2010

wespro

Je suis en train de réaliser un mini projet en c++
Je veux savoir :
1/comment faire l'exécutable (.exe) de mon travaille
2/quel est la nature du fichier (.o)et quel est son rôle et son fonctionnement

et merci de répondre
mardi 4 janvier 2011 à 16:20:59 | Re : aide en c++avec Visual Studio 2010

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Avec Visual studio, tu crée un projet.
Dans ce projet, tu ajoutes des fichiers de code.
Lors de la compilation, si tout se passe bien, Visual te crée des fichier .obj (info de compil) et un exécutable .exe

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : aide, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide visual studio [ par shadow1779 ] je me suis hasardé a regarder les webcast msdn pour la prog, j'ai vu la maniere dont il faisait par exemple un navigateur internet, cependant, si je f programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ] Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94 fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ] Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++ [ par timy94 ] Salut à tousJe voudrais executer dans mon application écrite sous Visual Studio C++ un executable écrit en VBA. Comment faire!J'ai essayé la commande compatibitité de visual studio [ par shadow1779 ] Comme je l'ai dis la derniere fois depuis peu j'ai recu visual studio 2005, et quelque uns de mes amis veulent avoir mes sources, cependants quand ils Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de ActiveX et visual studio [ par timy94 ] Quelle est la méthode pour afficher une IDD_DIALOG contenant un ActiveX, par ex "levelSlider Control" de la panoplie visual studio. J'utilise CALLBACK Probleme sur un poin t d'une courbe en visual studio C++ [ par Mouad42 ] Bonjours a tous je cherche de l'aide sur un petit probleme que j'ai rencontré. Je suis en plein projet avec une carte d'acquistion "nidaq 6025 en pci"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales