begin process at 2012 05 28 11:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir

mardi 20 juillet 2010 à 20:03:50 | aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir

gregroar

salut j'aurais un grand besoin d'aide.

J'apprend en autodidacte le c++ en parcourant divers tutos et codes sources, que je bidouille pour arriver à mes fins.
J'ai deux projets:
1 jeu 2d à la w o r m s
1 programme d'analyse de texte qui fonctionnerait c0omme un moteur de recherche d'internet, mais sur les textes et ebooks personnels.
Il y a plein, beaucoup trop de choses qui m'échappent.
Alors je recherche des débutans ou plus expérimentés pour collaborer ensemble sur divers projets.
Former une genre de team si vous voulez.
Je ne connais personne qui programme en c++ dans mon entourage, et je ne parviens pas a trouver d'aide ailleurs.
Quel serait le meilleur moyen pour s'échanger des codes? par mail? sur un site?
L'idée serait de faire grandir le code chacun chez soi, en mettant à jour le code à chaque fois qu on l a amélioré.

Merci pour toute aide.

Voici le sujet sur lequel je cale depuis un bout de temps.
Ps: je commence à en connaitre un bout sur les apis windows, mais je cale vraiment sur le traitement
d'un fichier texte et sur l'affichage d'un bitmap dynamique, tableau -> bmp.
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-PASSER-TABLEAU-DANS-BITMAP_1446350.aspx

Burning sand est une appli un peu inutile, mais qui ressemble beaucoup à ce que je veux faire pour mon jeu 2d
Bonne prog les ptits loups
mardi 20 juillet 2010 à 21:28:18 | Re : aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
C'est toujours plus sympa de coder en groupe, ou avec des gens différents.
L'outil social le plus élégant reste github. C'est une sorte de facebook du code, ou chacun peut échanger du code ou travailler sur une copie du code d'un autre.
Bien évidemment, tu devras apprendre à utiliser un système de versionning (le meilleur actuellement est git, suivi de svn).

1 programme d'analyse de texte

Ça à l'air intéressant, malheureusement, si tu utilises des API Windows, tu te fermes beaucoup de possibilités. Essaie de jouer la portabilité (en plus avec Qt et Boost, c'est devenu relativement simple). Il est très fréquent que des développeurs n'utilisent pas Windows (Linux, BSD ou Mac).

C'est une idée très intéressante.

Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
jeudi 29 juillet 2010 à 20:53:12 | Re : aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir

gregroar

beark ce github me débekte.
mais bon je vais essayer.
Si quelqu'un connait d'autres sites du genre, mais francophones, moi j adore codes source,
c'est ce site qui m a le plus appris, et les échanges sont rapides et l'embiance sympa, les coups de gueule marrants,
ainsi que les ptites disputes de tatillons.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, tableau, bmp, collaborateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour ouverture en hexa [ par alphaone ] Svp pouvais vous me faire un prog qui ouvre un fichier en hexa l'enregistre dans un tableau de nombre. et reconstitu le fichier à partir du tableau de Passer d'un tableau en fichier bmp [ par split2004 ] Bonjour,Voici ma question :Je dispose d'un tableau de valeur en hexa (sous visual C++) et j'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier .bmp.Comm aide infographie [ par lakhderfr1 ] jai dessene une image dans forme-canvas et maintenant j'aimerais l'enregistre dans un fichier bmp sans a avoir a lenregistrer ds un fichier bmp deja c Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ] Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme Algorythme de Huffman pour bmp en C sous Labwindows [ par 003z3ki3l00 ] Bonjour !Voila nous ( c'est un projet en groupe ) essayons d'appliquer Huffman pour compresser un fichier bmp 256 à l'aide de Labwindows. Nous ramons Lire dans un *.txt un tableau de long ecrit par cfile [ par kididouille ] Bonjour j'ai un pb:J'ai un tableau de long  "long *TabProj;" je desire enregistrer le contenu de ce tableau dans un fichier texte: CFile Fichier;Fichi aide pour changer plice taille et couleur des caractères dans un fichier text [ par achatagogo ] salutj'ai besoin de votre aide pour changer de plice et la taille des caracrtères sur DEV c++.sous WIndowsje crée un fichier avec createFile() ensuite chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi Fonction Rand pour démineur [ par pitidragon ] Bonjour à tous,je dois programmer un démineur en langage C pour mes études et j'ai besoin d'aide. Je dois utiliser la fonction Rand pour générer mes b ? faire un fichier "aide" [ par etaxi ] Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une méthode SIMPLE ou un utilitairepas trop compliqué pour faire un fichier "aide"  genre winhelp.Merci.je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales