Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide c++ debutant [ Archives / Au secours ] (darkman13130)

mardi 15 novembre 2005 à 21:49:29 | aide c++ debutant

darkman13130

salut tout le monde voula je vien de commencer le c++ avec borland et je voudrer savoir ou je pe trouver des cours ou meme sil quelque peut me doner son msn pour m'aider a faire pour le debut des choses simplue voile repond moi svp Darkman13130@hotmail.fr

mardi 15 novembre 2005 à 22:07:45 | Re : aide c++ debutant

ekinoks

Le mieux pour débuter est incontestablement d'apprendre sur un livre...

mercredi 16 novembre 2005 à 00:13:48 | Re : aide c++ debutant

LaPatoshe

Commence peut être par le C, passes au C++ ensuite c'est souvent plus facile. Comme bouquin, je te conseille la collection Le Programmeur, idéal pour débuter

LaPatoshe

mercredi 16 novembre 2005 à 19:35:48 | Re : aide c++ debutant

yoyo269

Membre Club
Je suis tout à fait d'accord avec les autres.
Commence par le C, pour tout d'abord bien le maîtriser, car rien que ça c'est pas simple.
Ensuite, je te conseillerai de ne pas te servir de Borland, parce qu'il te mâche tout le travail, et du coup tu ne sais comment il a fait pour arriver souhaité.
Ca semble bien à première vue c'est sûr, mais après on est incapable de le refaire seul et surtout on a pas compris comment on faisait ceci ou cela.

YOYO, @+.
YOYO

mercredi 16 novembre 2005 à 21:46:12 | Re : aide c++ debutant

shadow1779

Membre Club
bah http://c.developpez.com et j'te conseil Visual Studio avec Visual C++ inclus dedans car c'est totalement compatible a msdn et y a pas de probleme au linkage, (mais c'est vrai le C c'est beaucoup plus facil au debut que le C++)

mardi 22 novembre 2005 à 22:20:46 | Re : aide c++ debutant

cosmonul

salut a tous
voila je suis juste la pour recruter des personnes motiver et qui débute dans le c++ ( ou qui désire apprendre)
un forum a ouvert spécialement a cette effet
[ Lien ]
voila et longue vie a se site

Cette discussion est classé dans : aide, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant demande aide. [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possibl Aide pour debutant...pitié [ par imothepe_33 ] Salut les boss. Je vais poser une question mais vraiment soyer tolérent envers moi...Au fait j'aimerais qu'on me dise toutes étapes suivies pour de de un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u aide sauvgarde heure en txt [ par mmlore ] Bonjour je suis debutant ! et j'essaille de fair un programme (d'élevage virtuelle) et j'aimerais savoir comment fair pour stocké l'heur a laquel le p Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !! [ par UncleShu ] En faites je voudrais pouvoir naviguer dans mes dossiers tout en restant dans le FileListBox.Et une dernière question pour effacer plusieurs fichiers le dur chemin du debutant...? [ par zevince ] Salut,je decouvre ce site.. et ca a l'air bien cool et y'a l'air d'y avoir du passage.. ca tombe bien !moi : je connais bien html, xml, xslt et j'ai d offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.