begin process at 2012 05 28 11:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

aide pour copier/coller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour copier/coller

dimanche 9 avril 2006 à 15:16:52 | aide pour copier/coller

dozoyd

Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date.
du style (batch) comme ci dessous:

set myvar=%DATE:/=_%
copy C:\ba\1.txt C:\ba\copying%myvar%.txt
copy C:\ba\NEWS.txt C:\ba\News%myvar%.txt

merci d'avance pour votre aide

dimanche 9 avril 2006 à 15:22:26 | Re : aide pour copier/coller

Joky

Membre Club
attend, en français et en mieux expliquer ?
ça donne quoi stp ?

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 9 avril 2006 à 15:40:08 | Re : aide pour copier/coller

dozoyd

Re
je voudrais copier fichier ou repertoire en cliquant sur le bouton avec la date
 Merci encore
dimanche 9 avril 2006 à 15:41:30 | Re : aide pour copier/coller

Joky

Membre Club
ça veut dire quoi avec la date ?
Mettre la date d'aujourd 'hui comme nom de fichier ou de répertoire ?

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 9 avril 2006 à 19:50:00 | Re : aide pour copier/coller

dozoyd

Oui bien sur
copier le ficher oule repertoire avec la date d'haujourd'hui
je te remerci encore pour m'orienter

Cette discussion est classée dans : aide, copier, coller, ba, myvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ? [ par Ricpperso ] Boujour,Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxi comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat) [ par Hrusdik ] Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)Calimero Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit copier un fichier et le coller en changeant sont extention [ par schap25 ] Bonjour, je suis en stage en entreprise (bts info 1ere année) et je dois faire une programme pluto baleze (je trouve XD). Je voudrai, grace a du c++, aide pour mon site [ par nicolas76330 ] bonjour a tous , je suis en train de créer un site web ( http://jeuderoleenligne.com ) pour pouvoir jouer entre amis comme si ont joué en face a face Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do send message copier [ par unionx ] bonjourj'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fichier Copier un ou plusieur fichiers [ par aroldbaa85 ] Salut Je suis sur un programme qui doit copier les fichiers sélectionnés depuis un quelconque dossier et les coller  dans un autre en fait une sorte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales