begin process at 2012 05 28 11:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour la console Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour la console Win32

dimanche 24 août 2003 à 19:13:12 | Aide pour la console Win32

Adeon

Adeon
Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche a peu pres comme ca : si = 0 alors rien ( printf (" ") ) ; si = 1 alors mur printf ("M") ; si = 2 alors perso printf ("P") ... Ce qui est embetant c'est que pour faire bouger le perso par exemple, le programme est obligé d'effacer tout l'ecran et de tout redessiner. ce qui fai que l'image saute tou le temp et le jeu n'est vraiment pas jouable du tout .
Y a t-il une solution ?
Aidez moi s'il vous plais en essayant d'etre claire dans vos reponce car je ne suis qu'un debutant
Salut et merci d'avance!
dimanche 24 août 2003 à 19:28:40 | Re : Aide pour la console Win32

JCpp

Réalise ton jeu d'action avec DirectX 2D, et non avec Printf
Voici mes deus petit jeux, que tu pourrai t'inspirer

http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=459
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=367

Cette discussion est classée dans : aide, printf, jeu, console, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur printf [ par superromu ] que fait cette commande ?elle affiche right si 1 ou 0 ?printf("\r\nHandedness: %9s\r\n",data[word_no] & 0x000400 ? "Right" : "Left");merci. sturnarbo [ par sturnarbo ] ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et u Aide sur Flex en win32 [ par Haldwin ] Salut,Je cherche l'executable pour win32 de flex car je veux porté mon code developpé a l'origine sous Linux sous Windows.Merci pour toutes infos ou a Aide fichier :) [ par asnow ] Salut a tous :)Voila mon tit code pour ouvrir un fichiervoid Ouverture () {char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); scanf("%s", nomf Glut et console [ par JoebarGlut ] Salut, eske kelkun sait comment empecher d'avoir la console MS-dos qui s'affiche apres le mode fullscreen de glut ? La console me sert pour entrer un Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c tourne en rond, besoin d'aide [ par jekburn ] Seriez-vous me dire quelle mon erreur dans ce programme ?#include int main(){ float somme(float n,float y[50]);float x[50],z[50];float n,i;printf("com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales