begin process at 2012 05 28 11:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour compléter une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour compléter une source

lundi 16 mars 2009 à 19:10:27 | Aide pour compléter une source

SlyFreeride

Bonjour,

j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui s'occupait du développement n'est plus valable.

Le problème est qu'il manquait un fichier dans le ZIP, j'ai donc essayé de le recréer, il s'agit du fichier systray.h
Mais mes connaissances en C++ sont quasi nuls, je m'en sors mieux en C ou en VB.net, j'aurais besoin de votre aide afin de compléter ce fichier afin que je puisse compiler le projet sans erreurs.

J'ai uploadé les fichiers ici -> [ Lien ]
lundi 16 mars 2009 à 20:04:01 | Re : Aide pour compléter une source

juju12

Sans aucune garantie de fonctionnement, il y aurait seulement quelques membres de classe à rajouter, et un message à définir :
//systray.h
...
#define WM_SYSTRAYMSG (WM_USER+1) // ou 2 ou 0 ou ... <31743
class CSystray
{
protected:
   HWND m_hWnd;
   NOTIFYICONDATA m_nid;
   UINT m_nSystrayId;
   char m_szTip[32];
public:
   ...
}
mardi 17 mars 2009 à 01:26:07 | Re : Aide pour compléter une source

SlyFreeride

Ok, c'est parfait ça fonctionne.

Juste une petite erreur sur cette ligne
HWND m_hWnd;

C'était
HWND m_hHwnd;

Merci beaucoup pour ton aide ;-)

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, site, source, compléter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant Aide pour un firewall ? [ par nliaudat ] SoleTrader : J'ai trouvé une source en c sur http://www.kyzo.com/qui permet de faire un bridge et firewall qui tient et boot uniquement sur une disque ça concerne la lecture et l'ecriture sur un fichier et ... [ par wfish ] voila mon pb :j'ai fais un ptit prog de traitement de fichier. il sert à mettre certaines infos prises dans un fichier et les mettre dans un autre !!1 Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc splitter de fichier [ par 24Karas ] salut à tousEn fait je fais un splitter de fichier mais j'ai un probleme. il me rajoute 1 octet sur la découpe et 1 octet par fichier pour la reconsti aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales