begin process at 2012 05 28 11:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide pour communiquer avec une carte E/S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour communiquer avec une carte E/S

vendredi 13 juin 2003 à 11:27:16 | aide pour communiquer avec une carte E/S

kelsey

je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alors si quelqu'un peut m'aider ..... je l'en remercie d'avance!!
vendredi 13 juin 2003 à 14:24:39 | Re : aide pour communiquer avec une carte E/S

highcobra

Faut que tu connaisse l'adresse de Base de ta carte mais normallment faut que tu t serves du driver de la carte, c plus stable...

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alors si quelqu'un peut m'aider ..... je l'en remercie d'avance!!
vendredi 13 juin 2003 à 16:22:54 | Re : aide pour communiquer avec une carte E/S

kelsey

j'ai l'addresse de ma carte sur le registre! mais je sais pas cooment m'y prendre tu peux m'en dire plus?!

Réponse au message :

> Faut que tu connaisse l'adresse de Base de ta carte mais normallment faut que tu t serves du driver de la carte, c plus stable...
>
> High_Cobra ;)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alors si quelqu'un peut m'aider ..... je l'en remercie d'avance!!
>
lundi 16 juin 2003 à 11:39:53 | Re : aide pour communiquer avec une carte E/S

highcobra

Faut que tu sache comment fonctionne ta carte exactement, en général tu dois écrire à l'adresse de base plus un offset qui varie selon ce que tu veux faire. Pour écrire où tu veux faut que tu te serves de DlPortIo
High_Cobra ;)

Réponse au message :

>
> j'ai l'addresse de ma carte sur le registre! mais je sais pas cooment m'y prendre tu peux m'en dire plus?!
>
>
> Réponse au message :
>
> > Faut que tu connaisse l'adresse de Base de ta carte mais normallment faut que tu t serves du driver de la carte, c plus stable...
> >
> > High_Cobra ;)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alors si quelqu'un peut m'aider ..... je l'en remercie d'avance!!
> >
>

Cette discussion est classée dans : aide, carte, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer par RS232 [ par peon sans sucre ] Salut tout le monde.Je cherche à faire un programme qui puisse recevoir et envoyer des informations par le port série (RS232) à une carte microcontrol comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son? [ par eldiabolo ] Salut a tous,Bon voilà g besoin qu'on m'aide.je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'entrée de aide avec request .net [ par PoLoCh ] bonsoir a tous voila, je sui entrain de faire une ptite aplication qui va me permetre d'envoyé des données a un formulaire html, cette aplication cons Besoin d'aide au dévellopement d'un Sniffer [ par beb30 ] Bonjour à tous (et à toutes!!),je débute un projet de fin d'étude qui à pour but de réaliser un Sniffer. Ayant peu de compétances informatiques, je vi Aide GTK+ instalation [ par Slown ] Bonjour. Ce message s'adresse au programmeur en GTK+. Pourriez vous m'expliquer toutes les manip que vous avez du realiser pour pouvoir utiliser GTK+ je cherche un aide [ par edipe1 ] salut et merci à tout qui travaille en ce site également à tous les membres de ce site je me présente je suis un étudiant en tchnologie des systèmes i HEllllllp Vite a besoin d'aide sinon sa n'avencera pas... [ par paipai62 ] Bonjour, Je suis a la recherche de développeur qui serais susceptible de m'aider dans ma tache qui est de modifier et adapter un moteur 3D+GtkRadiant vous pouvez m'aide svp? [ par pseudosecret ] j'ai 8 ans et je voudrais créer des applications mais je ne connais rien programmation(sauf un peu de html, mais ce n'est pas vraiment de la programma programmer une carte d'acquisition [ par grandfrancis ] Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la n Besoin aide pour graphics.h! [ par Vangers ] salut je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où il explique comment utiliser le logiciel Turbo C++ et plus particulierement graphics.h!Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales