Faut que tu sache comment fonctionne ta carte exactement, en général tu dois écrire à l'adresse de base plus un offset qui varie selon ce que tu veux faire. Pour écrire où tu veux faut que tu te serves de DlPortIo High_Cobra ;)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > j'ai l'addresse de ma carte sur le registre! mais je sais pas cooment m'y prendre tu peux m'en dire plus?! > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Faut que tu connaisse l'adresse de Base de ta carte mais normallment faut que tu t serves du driver de la carte, c plus stable... > > > > High_Cobra ;) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alors si quelqu'un peut m'aider ..... je l'en remercie d'avance!! > > >
|