begin process at 2012 05 28 11:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c

dimanche 20 novembre 2005 à 20:24:04 | aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c

tytyi11

slt j'ai un prblem j'arrive pas a ce connecter a une base mysql il me faut la chaine de connection qlq connais la syntax de la chain
jeudi 1 décembre 2005 à 00:20:55 | Re : aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c

Deeddolith

"ODBC;DSN=<DataSource>;UID=<Login>;PWD=<Password>"

Cette discussion est classée dans : aide, mysql, odbc, utiliser, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql++ avec Linux [ par MadMatt ] Slt !Je voudrais utiliser une database en C++ faite avec mysql ET sous Linux (RedHat 7.3)J'utilise mysql++ et j'ai des problemes pour compiler mon pro MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows C++ -> ODBC -> mysql [ par 0Cypher0 ] Voila, je sais que ce n'est pas la premiere question sur le sujet, mais ca vas faire deux jour que je suis bloquer par cette merde!!! Je veux juste p [Visual C++ 6] Connecxion ODBC [ par kharrat ] Salut,Je travaille sous VC++ 6.J'essaie d'écrire un prog tout simple pour m'entraîner à utiliser des bases de données.Pour ce faire, je souhaite utili Aide sleep [ par ManDeq59 ] Salut, Je programme sur Borland C++ 4.0 et je n'arive pas à utiliser les fonction sleep(..), il me marque une erreur.Comment pus-je faire pour pouvoir MySQL et jpeg2000 [ par Noir ] Pour un projet je doit stocker une image au format jpeg2000 dans une base de donnée MySQL.La j'essaye d'aprendre a utiliser mysql.lib et la libj2k pou recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile [ par PBDLpc ] Salut,pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par u [Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu [ par sniperinternet ] salut je developpe un pogramme qui traite une liste d'etudiant avec QT. j'utilse QT creator 1.2 sur windows XP. le programme est simple il charge la demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c Pilote ODBC vs Fournisseur OleDB [ par batbaille ] Bonjour, Aprés avoir dévéloppé un  SGBDOO maison je souhaite le rendre acessible à d'autres programme (ex : excel) Pour cela je souhaite rajouter so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales