begin process at 2010 03 10 09:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide pour un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un code

samedi 7 janvier 2006 à 14:37:37 | aide pour un code

Hellboy67

pour un exo de l'iut en prog je dois faire un sudoku
ma fonction solution marche
mais lorsque pour un sudoku donnée, il n'y a pas de solution
j'ai une erreur de segmentation.
je n'arrive pas a le corriger
ci dessous mon code de la procédure solution
se serait sympa si l'un d'entre vous pourrait juste m'insérer les quelque ligne nécessaire  pour indiqué qu'il n'y a pas de solution

ps: je suppose qu'il n'y a pas de solution lorsque la pile s'est vidé après avoir dépiler

void solution (int grille [9][9])
{
     int i, j;
     bool b;
     stack<donnee> p;
     donnee cases;

for (i = 0; i < 9; i++)
     {
         for (j = 0; j < 9; j++)
         {
             if (grille [i][j] == 0)
             {
                 cases.pos.lig = i;
                 cases.pos.col = j;
                 cases.valeur = candidats (cases.pos, grille);

p.push (cases);

for (b = false; !b; )
                 {
                     if (!p.top().valeur.empty())
                     {
                          grille [i][j] = p.top().valeur.front();
                          b = true;
                     }
                     else
                     {
                          p.pop();
                          p.top().valeur.pop();
                          i = p.top().pos.lig;
                          j = p.top().pos.col;
                          grille [i][j] = 0;
                     }
                 }
             }
         }
     }

Cette discussion est classée dans : solution, grille, cases, top, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sudoku HELP [ par Hellboy67 ] Voila j'essaie de faire un prog qui remplie les cases d'un sudokuj'ai ma fonction candidats qui me renvoie une file contenant tout les candidats possi un chemin sur une grille [ par anzelus ] salut à tous,je bloque sur un probleme d'affichage d'une route sur une grille, j'ai reussi à dessiner la grille avec des cases pleines ou vides, mais Aide partie résolution de mon sudoku... [ par Francks11 ] Bonsoir, enfaite il me faudrait de l'aide pour ma partie sol du sudoko qui recherche les solutions du jeu. A savoir, que pour chaque essai, on conser std::sort [ par ToToL ] BonjoursVoici une partit de mon programme :std::vector Index;std::vector Pos;...void OrgaIndex ( void ){std::vector tmpo;tmpo.resize(Pos.size());st tableau [ par ToToL ] Bonjour,j'ai un tableau créé de cette maniere :std::vector Pos;et a un moment j'ai besion d'en créé un autre qui doit etre une copie de Pos , quel es tri tableau en ligne [ par TWITTI ] bonjour , je suis etudiant en mécanique et la programmtion c est embetant pour moi.J ai un probleme sur mon programme main().Je n arrive pas a faire MAJ Affichage avec DrawFocusRect [ par darunia ] Salut,J'utilise la fonction DrawFocusRect pour dessiner une grille sur une feuille(MFC).Il se peut qu'une partie de la grille s'efface (une autre fene Aide, conseil pour faire changer de texture a un quadrilatere(OGL) :) [ par gimli123 ] Salut, je sais que le titre craint un peu mais voila ... En faite j'ai créé pour faire un tit jeu une classe sprite : </ shell list + checkbox c++builder [ par yuka_605 ] salut à tous j'utilise un tptShell list sous c++ builder 6.J'ai coché  la propriété checkbox, pour avoir une case à cocher de chaque item.J'ai bien le Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales