begin process at 2010 02 09 20:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide pour un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un code

samedi 7 janvier 2006 à 14:37:37 | aide pour un code

Hellboy67

pour un exo de l'iut en prog je dois faire un sudoku
ma fonction solution marche
mais lorsque pour un sudoku donnée, il n'y a pas de solution
j'ai une erreur de segmentation.
je n'arrive pas a le corriger
ci dessous mon code de la procédure solution
se serait sympa si l'un d'entre vous pourrait juste m'insérer les quelque ligne nécessaire  pour indiqué qu'il n'y a pas de solution

ps: je suppose qu'il n'y a pas de solution lorsque la pile s'est vidé après avoir dépiler

void solution (int grille [9][9])
{
     int i, j;
     bool b;
     stack<donnee> p;
     donnee cases;

for (i = 0; i < 9; i++)
     {
         for (j = 0; j < 9; j++)
         {
             if (grille [i][j] == 0)
             {
                 cases.pos.lig = i;
                 cases.pos.col = j;
                 cases.valeur = candidats (cases.pos, grille);

p.push (cases);

for (b = false; !b; )
                 {
                     if (!p.top().valeur.empty())
                     {
                          grille [i][j] = p.top().valeur.front();
                          b = true;
                     }
                     else
                     {
                          p.pop();
                          p.top().valeur.pop();
                          i = p.top().pos.lig;
                          j = p.top().pos.col;
                          grille [i][j] = 0;
                     }
                 }
             }
         }
     }

Cette discussion est classée dans : solution, grille, cases, top, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sudoku HELP [ par Hellboy67 ] Voila j'essaie de faire un prog qui remplie les cases d'un sudokuj'ai ma fonction candidats qui me renvoie une file contenant tout les candidats possi un chemin sur une grille [ par anzelus ] salut à tous,je bloque sur un probleme d'affichage d'une route sur une grille, j'ai reussi à dessiner la grille avec des cases pleines ou vides, mais Aide partie résolution de mon sudoku... [ par Francks11 ] Bonsoir, enfaite il me faudrait de l'aide pour ma partie sol du sudoko qui recherche les solutions du jeu. A savoir, que pour chaque essai, on conser std::sort [ par ToToL ] BonjoursVoici une partit de mon programme :std::vector Index;std::vector Pos;...void OrgaIndex ( void ){std::vector tmpo;tmpo.resize(Pos.size());st tableau [ par ToToL ] Bonjour,j'ai un tableau créé de cette maniere :std::vector Pos;et a un moment j'ai besion d'en créé un autre qui doit etre une copie de Pos , quel es tri tableau en ligne [ par TWITTI ] bonjour , je suis etudiant en mécanique et la programmtion c est embetant pour moi.J ai un probleme sur mon programme main().Je n arrive pas a faire MAJ Affichage avec DrawFocusRect [ par darunia ] Salut,J'utilise la fonction DrawFocusRect pour dessiner une grille sur une feuille(MFC).Il se peut qu'une partie de la grille s'efface (une autre fene Aide, conseil pour faire changer de texture a un quadrilatere(OGL) :) [ par gimli123 ] Salut, je sais que le titre craint un peu mais voila ... En faite j'ai créé pour faire un tit jeu une classe sprite : </ shell list + checkbox c++builder [ par yuka_605 ] salut à tous j'utilise un tptShell list sous c++ builder 6.J'ai coché  la propriété checkbox, pour avoir une case à cocher de chaque item.J'ai bien le Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales