begin process at 2012 02 07 10:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide pour un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un code

samedi 7 janvier 2006 à 14:37:37 | aide pour un code

Hellboy67

pour un exo de l'iut en prog je dois faire un sudoku
ma fonction solution marche
mais lorsque pour un sudoku donnée, il n'y a pas de solution
j'ai une erreur de segmentation.
je n'arrive pas a le corriger
ci dessous mon code de la procédure solution
se serait sympa si l'un d'entre vous pourrait juste m'insérer les quelque ligne nécessaire  pour indiqué qu'il n'y a pas de solution

ps: je suppose qu'il n'y a pas de solution lorsque la pile s'est vidé après avoir dépiler

void solution (int grille [9][9])
{
     int i, j;
     bool b;
     stack<donnee> p;
     donnee cases;

for (i = 0; i < 9; i++)
     {
         for (j = 0; j < 9; j++)
         {
             if (grille [i][j] == 0)
             {
                 cases.pos.lig = i;
                 cases.pos.col = j;
                 cases.valeur = candidats (cases.pos, grille);

p.push (cases);

for (b = false; !b; )
                 {
                     if (!p.top().valeur.empty())
                     {
                          grille [i][j] = p.top().valeur.front();
                          b = true;
                     }
                     else
                     {
                          p.pop();
                          p.top().valeur.pop();
                          i = p.top().pos.lig;
                          j = p.top().pos.col;
                          grille [i][j] = 0;
                     }
                 }
             }
         }
     }

Cette discussion est classée dans : solution, grille, cases, top, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sudoku HELP [ par Hellboy67 ] Voila j'essaie de faire un prog qui remplie les cases d'un sudokuj'ai ma fonction candidats qui me renvoie une file contenant tout les candidats possi un chemin sur une grille [ par anzelus ] salut à tous,je bloque sur un probleme d'affichage d'une route sur une grille, j'ai reussi à dessiner la grille avec des cases pleines ou vides, mais un solution en Cr [ par gladiator1024 ] bonsoir svp je besoin un solution pour cette code en Langage C int cases[2][3] = {{1,2,3},{1,2,3}}; int cases[3][2] = {{1,2,3},{1,2,3}}; et me Aide partie résolution de mon sudoku... [ par Francks11 ] Bonsoir, enfaite il me faudrait de l'aide pour ma partie sol du sudoko qui recherche les solutions du jeu. A savoir, que pour chaque essai, on conser Cherchez l'erreur... [ par Derezzed ] Bonjour, si quelqu'un se sent d'attaque pour me trouver ce qui ne va pas dans ma logique, je lui en serais reconnaissant ! [code=cpp] y1=cur->pos_y; recherche valeur min dans un tableau ? [ par cur2009 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me corriger le code que j'ai crée ci-dessous. ce code permet d'afficher la valeur minimale qui se trouve dans Fenêtre comme formulaire [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je cherche à faire en C/C++ une fenêtre en 3 parties (comme un formulaire avec une entête, le corps de la fenêtre et un pied) y a-t-il une so comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé Jeu sur console [ par hdx75 ] Bonjour je suis en seconde et je débute en C Je dois faire un jeu sur console sous forme de tableau 10x10 du genre jewels où il faut faire des groupes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales