begin process at 2012 05 28 10:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide CGI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide CGI

lundi 4 octobre 2004 à 18:08:43 | Aide CGI

snoogie

J'ai deja posté ce message dans le forum API mais il irait beaucoup mieux ici vu que je m'arrache les cheuveux a cause de ce bug :D
J'aimerais avant d'être chauve trouver une solution !!

Donc je suis en train de developer une application qui fournie des informations systeme (ram dispo, espace et type des disques ...)
Et j'ai un problème que j'ai deja rencontré avec un jeu de yams pour windows
Tous les deux sont codés avec les API windows (pas de MFC)
J'utilse dans le traitement de WM_PAINT des procedure qui retrace beaucoup de chose a chaque fois
Et après une certains nombre de rafraichissement certain composants graphique bugs
Je pense avoir du oublier qque chose mais je vois pas quoi
j'utilise de HBRUSH, HPEN
Je cherche une ame charitable pour m'aider a debugger l'un ou l'autre (j'ai d'autre app ayant le meme bug)
Merci de m'envoyer un mail si vous avez 5 minutes pour y jeter un coup d'oeil (snoogie@free.fr)
Merci
Sinon merci de m'indiquer ce que je dois approfondir pour que vous m'aidiez a resoudre mon problème !!
Merci encore pour votre aide
Snoogie
lundi 4 octobre 2004 à 18:41:39 | Re : Aide CGI

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La prochaine fois mets GDI a la place de CGI...
Vérifie que tu ne crée pas tes brush et autres pen à chaque passage WM_PAINT. Et n'oublie pas que quand tu fais un SelectObject, cette fonction te renvoie l'ancien objet séléctionné
lundi 4 octobre 2004 à 20:05:34 | Re : Aide CGI

snoogie

Merci pour le GDI :D
Pour la création de pen et de hbrush le probleme est que je créé mon hbrush en fonction de certaine condition mais oui en effet j'en créé un a chaque wm_paint
Je croyais le détruire à chaque fois mais a priori cela ne suffit pas
Je penses que je vais essayer d'en créer un une bonne fois pour toute et essayer de modifier sa couleur (Je penses surtout au HBRUSH) en fonction des besoins !
Merci beaucoup pour le coup de main
Je vais tester et je te tiens au courant
Je te remercie en tout cas beaucoup pour ton aide
lundi 4 octobre 2004 à 21:02:12 | Re : Aide CGI

ymca2003

marche à suivre pour ne pas avoir de GDI leak :
- création HPEN et HBRUSH
- sélection dans DC et sauvegarde des objets initiaux du DC(valeur retournée par SelectObject).
- dessin.
- sélectionner les objets initiaux dans le DC.
- supprimer les objets créés.

Selon les versions, Windows a plus ou moins de tolérence sur les objets laissés dans les DC donc bugs par forcément faciles à traquer.

Cette discussion est classée dans : aide, bug, api, cgi, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api mixer [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!ca serait pour savoir ou je pourrait trouver de l'aide ou un tutorial sur le Mixer API de windows sans mfc...(mixerOpen,mixerClose,etc Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à [a l'aide] apache c++ cgi [ par BScrk ] Coucou tout le monde.J'ai un blem avec un cgi  c++en fait ce que je veux faire est assez simple:j'avais un script perl qui balançait à un viewer (acti Aide pour le CGI en C++ [ par coubiak ] Bonjour,j'ai un petit probleme concernant les scripts en Cgi.J'ai réalise un programme de test en C++:#include #include #include using namespace std;v [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un API Win32, Aide [ par ElendilAranwe ] Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas aide en api Wndows [ par yahyamr ] bonjour je suis un étudiant en classe d'informatique L2 mon prof. m'a demander de faire un projet en api Windows en appliquant le langage C. mon pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales