begin process at 2012 05 28 10:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

[AIDE] Borland Port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Borland Port serie

vendredi 9 avril 2010 à 15:05:48 | [AIDE] Borland Port serie

limdizrad

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichage, lecture de donnée )sur Borland Code Gear builder 2007 .

Ensuite des conseils pour utiliser le module TVaComm toujours sur Borland par exemple le code pour lier l'appareil au pc et envoyer des données et les recevoir dans un fichier texte.
sur 8bits, br 9600,pas de bit de parité,1 bit de stop,event char a #13(==CR) et ceRXFlag True et le reste false

PS : Je n'ai pas la possibilité d'utiliser d'autres logiciels ou modules similaires.

Merci d'avance de votre aide.
lundi 12 avril 2010 à 09:45:10 | Re : [AIDE] Borland Port serie

limdizrad

Besoin d'aide d'urgence ,

s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : aide, port, serie, code, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port Serie en Borland C++ [ par arb ] Salut Je suis à la recherhce d'info ou encore mieux de source pour piloter le port serie (envoi et réception de caractère) en BC++...Merci de votre ai communicationn port serie [ par altyok ] bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très besion d'aide libxml [ par ar1du62 ] Bonjour , Voila, j’ai développé un programme utilisant libxml2 (j’utilise Windows, libxml2.dll etc.…) mais lorsque que je lance ce programme et que Code barre 128 [ par tintin250690 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douch aide en graphique SVP [ par mouradabba ] salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du bo comment mettre un menu dans un cadre à l'aide de gotoxy en c? et les couleurs à des endroits choisi alors? [ par karol8 ] [b]Slt à tous! je voudrais savoir si l'interface d'un projet pour un menu de code d'un programme en c se fait dans le même fichier que le code source, SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo Comment 'flusher' un port serie ? [ par pyr0123 ] Bonjour,Je fais un projet en C++ .net (managed)Mon programme affiche ce qui arrive sur le port série dans une richTextBox. (en gros un hyperterminal)L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,722 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales