begin process at 2012 05 28 10:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide avec request .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide avec request .net

mercredi 15 février 2006 à 23:42:38 | aide avec request .net

PoLoCh

bonsoir a tous voila, je sui entrain de faire une ptite aplication qui va me permetre d'envoyé des données a un formulaire html, cette aplication consiste a me connecter sur un site et pour envoyé des sms, tou marche pour le mieux, le seul probleme c'est que j'ai besoin de mettre le numero de telephone du destinataire avec ce format "+33", donc tjrs mettre + dans l'indicatif, mon problem cest que des que j'envoi les infos au formulaire , le signe '+' disparai il est changé par un espace, vous auriez une idé sur quel est le probleme...

merci

poloch

Cette discussion est classée dans : aide, net, request, envoyé, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par impsaid ] Bonjour tout le monde J?ai déjà des notions et des truques simples en c++, Mais je veux avancé un peu en langage c++ sous visuel studio .net.SVP guid Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com Cherche aide VC.net 2005 [ par ekinox17 ] Bonjour a tous je cherhce un "Bon forum d'entraide" sur le VC.net 2005 et les Windows forms. ou alors si quelqu'un s'y connait un peu qu'il puissent m [.net c++] besoin d'aide de ymca2003 [ par stgi02 ] bonsoir ,je vous ai envoyé un mess surMP mais je pense que je n'ai pas su l' envoyer alors si vous passez par ici peut etre que vous pouvez m'aider.j' c++.net vs Win32 Besoin d'aide [ par TrollTop ] Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en [.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if Aide Processus fils [ par phoenix_91 ] Bonjour, J'ai un programme (C++) pere qui créé un processus fils qui lance une application. J'aimerais recuperer l'affichage produit par le processu [.net c++] question concernant LPVOID [ par stgi02 ] bonjour ,je prog sur visual studio.netsi je fais LPVOID bufj'aimerai savoir si buf peut contenir autant d'octet que possibleje l'utilise pour une comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales