begin process at 2012 05 28 10:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide avec borland et 2 classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide avec borland et 2 classes

lundi 6 juin 2005 à 00:42:20 | Aide avec borland et 2 classes

cgarbite

Developpeur_Fou

Salut

Voila j utilise Borland C++

Il y a la classe TForm1 qui se crée automatiquement.

J ai crée le classe ELEVE avec une fonction affiche().

Comment à partir d un bouton appartenant a TForm1, je peux appeler la fonction affiche() ??

C est surment tout con mais vu ke je debute avec borland, c est un peu le flou complet!!!

merci

julien

lundi 6 juin 2005 à 09:44:17 | Re : Aide avec borland et 2 classes

cgarbite

Developpeur_Fou

Dites le moi si je ne suis pas clair !!

lol

julien
lundi 6 juin 2005 à 09:54:44 | Re : Aide avec borland et 2 classes

cgarbite

Developpeur_Fou

J ai avancé.

Il faut que je crée un pointeur ds ma classe principale(TForm1) vers mon autre classe.

Eleve *pEleve;

Mais j ai l erreur:

Nom de type attendu (au niveau de *)

merci

Cette discussion est classée dans : aide, classe, classes, borland, tform1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, AIDE POUR LA CLASSE REGISTRE UTIL [ par retaks666 ] on pourrai mexpliker clairement svp comment recuperer une valur texte et le stricker dans une variable char stp..apr exemple dans HKEY_CURRENT_USER, j [c++builder6] Aide sur création d'une classe (svp)? [ par belkin ] Bonjour, J'aimerais utiliser une classe où je vais avoir des fonctions à l'intérieur. Mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. En fa liste chaînée et classes [ par yeager ] Bonjour!J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué (hér pb classes avec tableau [ par JediMaster ] je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteurclass classe{ URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction Attributs de classes [ par jsonor ] J'ai une question concernant les attributs de classes (donc C++).J'ai deux classes A et B, avec la classe A possédant un attribut de type B et la clas Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e Ecrire des instances dans un fichier [ par Eclipz ] bonjour.voila, je debut en cpp et j'ai un léger problème.bon, mon petit prog comporte 3 classes. l 1re nommée "classe" contient un tableau instance de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales