begin process at 2012 05 28 10:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

aide en api Wndows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en api Wndows

jeudi 10 février 2011 à 22:30:27 | aide en api Wndows

yahyamr

bonjour

je suis un étudiant en classe d'informatique L2

mon prof. m'a demander de faire un projet en api Windows en appliquant le langage C.

mon projet est la gestion de repertoire telephone

je ne sais rien en programmation
j ais commencer de faire des recherches mais je suis bloqué des que j 'étais entraine de faire une fenêtre fille et de l afficher par exemple en cliquant sur la bouton ajouter pour ajouter un contact

j'ais besoin d'aide
svp aidez mois
lundi 14 février 2011 à 16:20:31 | Re : aide en api Wndows

DeAtHCrAsH

Salut,

Dis nous exactement sur quoi du bloque ? On ne vas pas pouvoir te faire ton exercice à ta place.
Si tu as un blocage ou que tu ne sais pas comment organiser ton code soit précis pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Shell
mardi 15 février 2011 à 19:12:42 | mercie

yahyamr

salut,
la réalité que je ne sais pas comment organiser mon code et qu'elle était la première fois que j 'entends parler de la programmation sous Windows .
j ais fais des recherches sur internet et jais lus quelque tutoriel et la majorité était en Anglais et que aussi mon niveau en anglais est faible
jais essaye de faire quelle que code mais il me manque
1) de faire plusieurs fenêtre dans le même code
2) et encluquant sur une bouton une fenêtre fille souvre
/* comme par exemple : cliquer sur le bouton Ajouter pour ajouter un Contact */

mercie d avoir me répondre

Cette discussion est classée dans : aide, projet, api, ais, wndows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide svp api windows [ par yahyamr ] bonjour je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows en appliquant le langage C. mon projet est la gestion de repertoire telephone je Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Aide CGI [ par snoogie ] J'ai deja posté ce message dans le forum API mais il irait beaucoup mieux ici vu que je m'arrache les cheuveux a cause de ce bug :DJ'aimerais avant d' Combiner deux MFC [ par new0staff ] Bonjour,J'ai réalisé un projet à l'aide d'une MFC (environnement Visual C++) et je suis confronté au problème suivant:Je souhaite créer un nouveau pro aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales