begin process at 2012 05 28 10:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

aide en api Wndows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en api Wndows

jeudi 10 février 2011 à 22:30:27 | aide en api Wndows

yahyamr

bonjour

je suis un étudiant en classe d'informatique L2

mon prof. m'a demander de faire un projet en api Windows en appliquant le langage C.

mon projet est la gestion de repertoire telephone

je ne sais rien en programmation
j ais commencer de faire des recherches mais je suis bloqué des que j 'étais entraine de faire une fenêtre fille et de l afficher par exemple en cliquant sur la bouton ajouter pour ajouter un contact

j'ais besoin d'aide
svp aidez mois
lundi 14 février 2011 à 16:20:31 | Re : aide en api Wndows

DeAtHCrAsH

Salut,

Dis nous exactement sur quoi du bloque ? On ne vas pas pouvoir te faire ton exercice à ta place.
Si tu as un blocage ou que tu ne sais pas comment organiser ton code soit précis pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Shell
mardi 15 février 2011 à 19:12:42 | mercie

yahyamr

salut,
la réalité que je ne sais pas comment organiser mon code et qu'elle était la première fois que j 'entends parler de la programmation sous Windows .
j ais fais des recherches sur internet et jais lus quelque tutoriel et la majorité était en Anglais et que aussi mon niveau en anglais est faible
jais essaye de faire quelle que code mais il me manque
1) de faire plusieurs fenêtre dans le même code
2) et encluquant sur une bouton une fenêtre fille souvre
/* comme par exemple : cliquer sur le bouton Ajouter pour ajouter un Contact */

mercie d avoir me répondre

Cette discussion est classée dans : aide, projet, api, ais, wndows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message