begin process at 2012 02 10 01:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

[a l'aide] apache c++ cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[a l'aide] apache c++ cgi

mardi 15 novembre 2005 à 17:14:32 | [a l'aide] apache c++ cgi

BScrk

Coucou tout le monde.
J'ai un blem avec un cgi  c++
en fait ce que je veux faire est assez simple:
j'avais un script perl qui balançait à un viewer (activX) une suite de jpeg pour en faire une video...
tres bien, ceci marchait mais le perl m'accaparait + de 40% cpu... rageant

alors l'idée était de le passer en c++... bien.

le blem c'est que en c++ lorsque l'on ecrit sur stdout apache ne permet pas de le streamer...
c'est a dire qu'il attend que l'appli rende la main pour envoyer le flux... et c'est pas ce que je veux.
Vous me direz a juste titre "ecris une image et fait un fflush et ainsi de suite...." ouais, sauf que ça change rien !
apache ne prend pas en compte le fflush!

La seule soluce que j'ai trouvé c'est de faire un "fclose(sdtout)" apres chaque image...
Mai bons en même temps il devient alors impossible de continuer le flux, je me retouve alors avec une seule image, comme un con ...

une idée ?

BScrk
mercredi 16 novembre 2005 à 08:59:00 | Re : [a l'aide] apache c++ cgi

BScrk

up... a l'aide !

BScrk

Cette discussion est classée dans : aide, apache, image, cgi, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur image [ par shubenka ] sous visual c++g une image bmp d'un schema (electronique) mais quand je l'affiche sur une dialog le blanc qui'l y a autour reste j'aimerais que se bla Aide CGI [ par snoogie ] J'ai deja posté ce message dans le forum API mais il irait beaucoup mieux ici vu que je m'arrache les cheuveux a cause de ce bug :DJ'aimerais avant d' Composant TImageList [ par bipbip83 ] Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui nécessite le composant TImageList de C++ Builder, Je souhaite remplir ce composant à partir d'im Besoin d'aide en traitement image: tracking + opérations diverses [ par alban240 ] Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseils en traitement d'image car je suis complétement novice mais je connais assez bien le c et le c++.En fait, mo aide pour recuperer une image [ par greg0683 ] Bonjour ,j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer une image qui se trouve dans une  base de donnée MySQL comme type BLOB, et de l'afficher dan Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son demande d'aide [ par gwenn56 ] Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales