begin process at 2010 03 20 10:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide Alt + F4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Alt + F4

mardi 12 août 2003 à 14:39:27 | Aide Alt + F4

krovomite

Je voulais savoir comment peut on desactiver le signal alt + F4 ?
On m'a dit d'utiliser les hooks, mais je capte pas trop bien le concepte, personne n'aurait une maniere plus simple pour gerer le alt f4 ??
Merci

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov
mardi 12 août 2003 à 14:55:30 | Re : Aide Alt + F4

aardman

Membre Club
Salut,
Tu veux le desactiver ou ce alt+f4? dans toutes les appli du systeme ou seulement dans ton prog ?
Si seulement dans ton prog tu as un exemple de hook local par BruNews http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2106

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voulais savoir comment peut on desactiver le signal alt + F4 ?
> On m'a dit d'utiliser les hooks, mais je capte pas trop bien le concepte, personne n'aurait une maniere plus simple pour gerer le alt f4 ??
> Merci
>
> Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> -- Isaac Asimov
dimanche 27 février 2005 à 23:08:49 | Re : Aide Alt + F4

Fuckly94

aardman,montre comment tu fais pour tous les prog :)

c avec SetWindowsHookEx et WH_KEYBOARD ou WH_KEYBOARD_LL comme premier argument???

ZO JA KONET

Cette discussion est classée dans : alt, aide, f4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combinaison ALT + F4 [ par Buzu ] Bonjour.Voila :1- J'aimerai faire en sorte que la touche * fasse la même chose que la combinaison ALT + F4. J'ai fait un sousclassement de l'EditBox c Alt + F4 [ par krovomite ] Salut,Je cherche a chopper la sequence d'echappement des touches Alt + F4, et le remplacer par une autre combinaison de touche, du style ALT + CTRL + Alt+TAB [ par bdkiller ] Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+ Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++ [ par MrpOuLpE ] Bonjour,Je suis sur le point d'entammer un projet de méssagerie locale instantanée en C++ (dans le style de icq ou msn ) et, étant novice, j'aurais ai Changer de fenetres avec Alt+Tab... [ par ceeno ] Je développe sous linux et je cherche a faire executer au sysyteme la combinaison de touches Alt+Tab, ou bien je cherche un moyen de changer la fenetr Aide contextuel [ par Jackboy ] Bonjour ! j'ai besoin d'un coup de pouce !Comment faire la création d'une aide contextuel dynamique, relié avec mon programme c++ !!!Générer un fichie Creation d'un tableau en C par rotation A l'aide !! [ par babounlehobbit ] Voila: je voudrai creer un tableau du genre:abcdefgh...xyzbcdefghi...xyzacdefghij...xyzab... et ainsi de suiteLe tout sans avoir a ecrire chaque ligne Aide SDL [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir comment installer SDL avec Visual C++.Merci d'avance.Alex AIDE SUR C++ [ par xarier ] SALUT VOILA COMME JE DEBUTE ENcore en C++ JE NE C PAS encore plusieur chose a alors svp aider moi :-0 please :| je trouve souvent ce bout de code e novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales