begin process at 2012 02 12 06:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ecriture de fichier texte & Séparateur !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture de fichier texte & Séparateur !!

vendredi 7 juin 2002 à 10:42:17 | Ecriture de fichier texte & Séparateur !!

Misutsu

bonjour :)

C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.

Dans mon cas, j'ai besoin d'enregistrer des phrases entière comprenant tout un tas d'espace.
Bien sûr à la lecture, je ne vais récupérer que le premier mot de ma phrase.

Y-a-til un moyen d'esquiver ce problème ?

Au pire je me dis que je pourrais écrire dans le fichier les phrase en remplaçant les espaces par un caractère spécial, que je remplaçerais à nouveau par un espace au moment de la lecture, mais je ne connais pas les commandes en C++ pour compter les caractères d'une chaîne, et remplacer un caractère d'une chaîne.

Voili Voilou
Misutsu
vendredi 7 juin 2002 à 11:53:04 | J'ai trouvé >> voici une solution seuper simple

Misutsu

G pas trouvé plus simple que ça sur ce site :

string a1;
for(int i = 0; i < a1.length(); i++)
if(a1[i] == 'a')
a1[i] = 'b';

cout<<a1;

Voilà c tout simple ça marche c merveilleux :D

Misutsu

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, espace, ecriture, séparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture en texte plutot qu'en binaire [ par Trinity_vv ] Salut à tout,J'ai un problème de transtypage, je copie un fichier ini afin de le recopier dans un autre, malheureusement je ne parvient qu'à transcrir ecriture dans un fichier texte [ par moonalex ] Bonjour à tous,je souhaite écrire chaque ligne sélectionnée dans une ListBox dans une fichier texte. j'ai fait une fonction qui se charge d'écrire dan Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour écrire, copier ds un fichier texte [ par kort1508 ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au Supprimer les doublons d'un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je vient de coder un petit programme en C++, qui me permet de supprimer les doublons de mon fichier texte (qui contient près de 200000 lignes) coment convertir un fichier texte en fichier binaire [ par infodaoudi ] Bonjour,existe il une fonction qui converti un fichier texte par example composé de float séparé par des espaces (example 1.2 3.2 2.5...) en un fichie Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y creation de fichier en cpp [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,pour créer un fichier texte en cpp,moi j'ai essayer de le créer en c ,c'est un fichier texte dans Du Dos à un fichier texte [ par moumoucha ] bonjour;SVP;est ce que vous pouvez m'aider à transférer l'affichage du DOS obtenu après l'éxécution de mon programme sur un fichier texte;c'est vrmnt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales