begin process at 2012 05 28 16:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J'ai un probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un probleme

vendredi 5 novembre 2004 à 22:33:37 | J'ai un probleme

NeoUmbrella

Salut b1 voila jfais du vb et jveux passer au c++.
Mais j'arrive pas a compiler les fichiers .cpp ca me met
Error spawning cl.exe. Ca met ca pour les sources kje dl ici et meme pour les miennes ki font quatres lignes, exemple :

#include <iostream.h>

double Pass,Verif;
int Choix;

int main()
{
cout << "Test ";
return 0;
}

J'ai le compi Msdev98, ca me met visual c++ quand je l'ouvre 6.0
Sinon pour construir un executable normal c quoi comme projet qu'il faut ouvrir ( Je suis tout nouveau ^^' )

Voila repondez svp j'ai vrement envi de commencer le c++ !
Merci bien.

Greg

Neo Umbrella.Inc
samedi 6 novembre 2004 à 00:01:57 | Re : J'ai un probleme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Avec du 'cout << ...' il te faut faire un prog console.
Un 'executable normal' serait plutot un Win 32 App a notre epoque mais bon faudra d'abord un peu maitriser C/C++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 6 novembre 2004 à 11:10:10 | Re : J'ai un probleme

Matt67

Réponse acceptée !
Bonjour,

Apparement tu as VC++ 6.0 donc voila, tu l'ouvres, tu fais File->New.
La, tu choisis Win32 console application, avec un chemin et un nom de projet valide "OK". Tu laisses l'option "An empty projet", "finish" et enfin "OK". Apres File->new et "C++ source file", tu donnes un nom a ton fichier et "OK".
Tu tapes ton code et ensuite du fait F7 et la normalement (avec les options par défaut) tu as un exe dans le dossier debug qui se trouve dans le repertoire que tu as rentré au début...
Comme l'a dit BruNews c'est un programme en mode console. Si tu double clique sur l'exe tu ne verras pas grand chose... Alors soit tu mets un system("pause"); (pas portable mais...) a la fin de ton prog soit tu l'executes via VC++ (ctrl + F5) et la, la fenetre reste ouvert jusqu'a que tu appuyes sur une touche.

#include <stdlib.h>
#include <iostream>

int main()
{
std::cout << "Hello world" << std::endl;

system("pause");

return 0;
}

J'espere avoir été assez clair, bon courage pour la suite,

Matt...

samedi 6 novembre 2004 à 15:55:48 | Re : J'ai un probleme

NeoUmbrella

Merci bien à BruNews et à Matt67 pour votre aide.
J'arrive a compilé mes sources =)
J'adore dejas le c++ ^^
Pour ce qui est de compiler les sources prisent sur le site
c'est autre chose lol.
Encore merci, bonne prog.

Greg

Neo Umbrella.Inc

Cette discussion est classée dans : met, int, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp probleme avec pointeurs (urgent) [ par legrosnul ] legrosnul:)Salut a tous! voici le mini programme suivant en c.(Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) {*c=*a;*c=*c+b;}main() {int x,y,z;x=10;y= allocation dynamique [ par hobbes ] Bonjour,Mon probleme est que je ne connais pas a l avance la taille du tableau que je souhaite cree. Je pensais alors :creer un tab de maniere dynamiq Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho Probleme de compilation Multithread [ par TwinSidE ] Bonjour,J'ai une classe de ce type :class C_ClientServer{public:    C_ClientServer(void);    ~C_ClientServer(void);    bool StartServerListening(char* probleme cast [ par morgandetoi06 ] svp aidez moi...j utilise la fonction pow qui renvoie un doubledonc je fait double b; // nombredouble j; // exposantdouble n; // reponsen=pow(b,j);don petit probleme [ par fity ] salut tout le monde je continue a apprendre le c++ je me suis procurer le livre c++ pour les nul qui est super bien pour ceux et celles qui on jamais probleme avec printf(%d) [ par jeani763 ] Mon probleme est assez compliqué :Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction cin ; Probleme de tableau entre C et C++ [ par fred23 ] Bonjour,J'ai récupéré des codes qui semblent en C et je souahiterais les mettre en C++.qui peut me dire si ces codes sont en C ou C++.Matrix = (int ** probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales