begin process at 2012 05 28 16:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

j'ai un probleme (text en coleur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un probleme (text en coleur)

jeudi 26 novembre 2009 à 19:43:46 | j'ai un probleme (text en coleur)

zaitaahmed

Bonjour,
je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que je veux faire un programme qui afficher un text en coleur mais le programme visual c++ 6.0 s'écrit:
************************************************************­****************
d:\les fichiers d'informatique\pr\les programmes\argent\main.c(6) : warning C4013: 'textcolor' undefined; assuming extern returning int

main.obj - 0 error(s), 1 warning(s)
ça quand je compiler le programme mais quand j'execute s'ecrit: Linking...
main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _textcolor
Debug/main.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

main.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
************************************************************­****************
donc tout ça quand j'utilise le fichier conio.h
***autre probleme***:
j'utilise le fichier conio.c le programme s'ecrit :
************************************************************­*****************
Compiling...
main.c
d:\les fichiers d'informatique\pr\les programmes\argent\main.c(2) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'conio.c': No such file or directory
Error executing cl.exe.

main.obj - 1 error(s), 0 warning(s)
************************************************************­*****************
bref:comment je fais un text en coleur dans mon programme ( j'utilise visual c++6.0)
aider moi j'ai un controle.
jeudi 26 novembre 2009 à 21:13:37 | Re : j'ai un probleme (text en coleur)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut utiliser l'API console.
SetConsoleTextAttribute(), voir MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, error, main, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales