Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : j'ai un prob de compilation [ Archives / Divers ] (lamoueste)

mardi 6 septembre 2005 à 16:29:58 | j'ai un prob de compilation

lamoueste

slt a tous alors voila j'ai une(s) erreur de compilation et j'arrive pas a trouve d'aide sur la msdn aussi je vous solicite : mon gentil compilateur m'affiche une 100e d'erreurs du type :
error LNK2001: unresolved external symbol "private: virtual unsigned short __thiscall nefDisconnectNode::ProcessComm(class Connection &)" (?ProcessComm@nefDisconnectNode@@EAEGAAVConnection@@@Z)

Si quelqu'un a une idee a me proposer pour resoudre ce probleme je l'en remercie d'avance :)

mardi 6 septembre 2005 à 16:49:46 | Re : j'ai un prob de compilation

DeAtHCrAsH

Verifie que link bien vers les bonnes lib.

mardi 6 septembre 2005 à 16:56:28 | Re : j'ai un prob de compilation

lamoueste

ca j'ai verifié ce que je comprend pas c pourquoi alors que la fonction est definie ds la lib il ne la voit pas :(

je commence a desesperer :'(

mardi 6 septembre 2005 à 17:45:27 | Re : j'ai un prob de compilation

DeAtHCrAsH

Tu utilises quel compilateur ?
Et comment tu fais pour déclarer tes libs ?
Elles sont listés dans le linker ou par #pragma comment lib ?

mercredi 7 septembre 2005 à 08:48:40 | Re : j'ai un prob de compilation

lamoueste

elles sont dans le linker

mercredi 7 septembre 2005 à 13:08:20 | Re : j'ai un prob de compilation

dofdof

Réponse acceptée !
salut,
tu peux tenter un rebuild all.
Si ca marche toujours pas,

mercredi 7 septembre 2005 à 13:51:34 | Re : j'ai un prob de compilation

lamoueste

en fait g reconstruit entierement le projet et ca a marché... j'ignore ce qui marchait pas mais je contrarie pas mon ordi tant que ca marche :p

Cette discussion est classé dans : compilation, nefdisconnectnode, processcomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ] SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta Compilation avec G++ [ par merlin ] voila je bosse sous beos linux bref sous unix et n'arrive pas a creer un fichier binaire mais pas elf ni a.out un binaire ( code machine ) y a t'il kk prob de compilation [ par jacky66 ] salutje debute dans la prog c++pour mon 1 er prog quand je compile il me sort un message fatal error C1083: Cannot open include file: 'idoctidm.h': No Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.