begin process at 2012 05 28 16:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

j'ai perdu la source!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai perdu la source!!!

jeudi 1 mai 2003 à 11:50:20 | j'ai perdu la source!!!

PAP

Salut tout le monde,
Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je peux l'utiliser tle quel dans un autre programme et si oui comment?
Ou bien puis -je retrouver la source a partir du .obj?
Merci d'avance
PAP
jeudi 1 mai 2003 à 12:58:32 | Re : j'ai perdu la source!!!

Kaid

- Tu peux te servir du .obj dans ton programme. Il faut déclarer les fonctions présentes dans le .obj en fonctions externes.

- Tu as peut-être un moyen de récupérer le code source. Si tu arrives à passer la première étape et si tu développe sous VC++ en mode Debug. Si c'est le cas, mail moi à kaid@fr.st le fichier .obj et au moins un prototype de fonction.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde,
> Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je peux l'utiliser tle quel dans un autre programme et si oui comment?
> Ou bien puis -je retrouver la source a partir du .obj?
> Merci d'avance
> PAP
samedi 3 mai 2003 à 14:26:35 | Re : j'ai perdu la source!!!

PAP

merci, je vais essayer ca

Réponse au message :

>
> - Tu peux te servir du .obj dans ton programme. Il faut déclarer les fonctions présentes dans le .obj en fonctions externes.
>
> - Tu as peut-être un moyen de récupérer le code source. Si tu arrives à passer la première étape et si tu développe sous VC++ en mode Debug. Si c'est le cas, mail moi à kaid@fr.st le fichier .obj et au moins un prototype de fonction.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tout le monde,
> > Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je peux l'utiliser tle quel dans un autre programme et si oui comment?
> > Ou bien puis -je retrouver la source a partir du .obj?
> > Merci d'avance
> > PAP
>

Cette discussion est classée dans : programme, source, obj, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ] voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e code source ou programme ou idée [ par zouzou2006 ] je cherche un programme en C/C++ ou une idée qui me permet de faire l'extraction d'une forme géométrique(rectangle, carré, ligne,...) d'une image à ni Convertion d'un programme C++ pour la PS2 [ par wbr ] J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des p comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen eztwain.dll, plusieurs sources de capture [ par balabina ] Bonjour,   J'ai un problème que j'aimerais bien résoudre. Je travaille sous c++ builder et je m'amuse un peu avec ma webcam. Mon programme fonctionne Source du programme Word Count (WC) [ par rico77200 ] slt à tous!jaimerais savoir si qqn sait comment afficher la source d'une commande linux : wcSi qqn a déjà cette source à sa disposition, il me la faud ssh ou telnet open source [ par paramotdam ] Salut,J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales