begin process at 2012 05 28 16:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

mercredi 21 juillet 2010 à 14:27:56 | J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

enoitnaillal

Bonjour,
J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j’effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la recherche n’abouti pas. Comment faire ?
mercredi 21 juillet 2010 à 14:34:40 | Re : J?i créé un fichier contenant des chaînes de caractères

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu dois gérer les caractères étendus. Toutes lettres qui sort de la table ASCII (dont les lettres accentués), doivent être manié de manière différente.
Il te faut utiliser des wstring au lieu des string.

Tu peux aussi voir du côté de la biliothèqe "icu" (ICU)

Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
mercredi 21 juillet 2010 à 16:04:51 | Re : J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

enoitnaillal

Merci pour ton aide, j'ai encore appris quelque chose.

Cette discussion est classée dans : fichier, créé, caractères, contenant, chaînes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation de chaînes de caractères [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contient le text Ouvrir un fichier contenant une chaine d'entier [ par Jedi_Yoda ] Bonjour,Je cherche a modifier ce code de facon a l'adapter a une chaine d'entiers et non de caracteres:char chaine[120];ifstream f("dossier.txt");f.ge caractères étranges doc WORD [ par fyfyne ] bonjour a tous et a toutesj'ai un petit problème au niveau de la lecture d'un document WORD. en fait, j'ai sauvegardé sur une clé usb un fichier qui s ofstream [ par kelidric ] Bonjour,Je dois créer des profils pour différents utilisateurs. Je veux donc enregistrer dans des fichiers .txt différents toutes les informations pou Ecrire des caractères dans un fichier texte [ par dayvid75014 ] Bonjour,Voici mon problème : je souhaiterais écrire des caractères dans un fichier texte. Je déclare et initialise donc un pointeur de sortie dans mon lire fichier par la fin [ par thegame88 ] Bonjour,J'ai un fichier dans lequel il y a 7 lignes. Ce fichier contient 103 caractères, ce que j'aimerais faire c'est mettre dans une variable char l Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer Problème avec les chaînes de caractères [ par raviel ] bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps c'est que j'aimerais enregistrer une chaîne de caractère comportant même des espaces dans un fichier .txt tri alphabétique ultra rapide de chaines de caractères de longueur variable [ par mslider ] -- Bonjour, je sais que c'est un forum dédié au C mais je vais parler de pascal. En effet je connais bien ce langage et je l'ai utilisé pour trier a stockage de chaînes de caractères [ par apu04 ] Bonjour à tous, Je veux créer une fonction qui me permetra de stocker le contenu d'un pointeur de type unsigned char* sans supprimer ceux qui ont déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales