begin process at 2012 05 28 16:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

lundi 7 novembre 2005 à 20:57:41 | J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

vini456

bonjour,
J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors.
J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonction

hr = DirectInput8Create(g_hInst, DIRECTINPUT_VERSION, IID_IDirectInput8, (void**)&g_lpDI, NULL);

me renvoie une unresolved error
ainsi que la fonction

//hr = g_lpDIDevice->SetDataFormat(&c_dfDIKeyboard);

Merci d'avance pour votre aide
lundi 7 novembre 2005 à 21:36:24 | Re : J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Doit manquer les lib pour le linker.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 8 novembre 2005 à 14:20:35 | Re : J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

vini456

Bonjour,

J'ai dans mes vc++ directories le répertoire C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (February 2005)\Lib\x86 qui contient dinput.lib et dinput8.lib donc je ne comprends pas.

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 8 novembre 2005 à 14:55:36 | Re : J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Faut ajouter explicitement les libs au linker.
Soit: #pragma commen(lib, "nomLibIci")
Soit onglet Linker des options du projet.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 novembre 2005 à 14:35:04 | Re : J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

cali70

Membre Club

Bon ca peut paraitre stupide comme remarque.... mais tu n'as pas oublié ca défois ? :

#include <dinput.h>   

Cette discussion est classée dans : input, tutorial, direct, unresolved, codé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Direct Input 8, attendre une frappe de clavier [ par Fly95 ] Bonjour a tousJ'ai un petit souci avec DirectInput 8, je souhaiterais en fait trouver une fonction qui permet d'attendre une frappe de clavier.Je voud Direct input probleme avec le temps d'enfoncement des touches [ par DarklordBioopo ] Boujour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise direct input pour lire a partir du clavier, quand j'appuie trop longtemp sur une des fleches de depla Equivalence Direct Input en OpenGL [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et je me sert de Direct Input pour la gestion des touches du clavier. J'aimerai cependant savoir s'il exis Direct Input & retour de force [ par timbaboy ] Bonjour, Voila j'utilise DirectX 9.0 pour piloter le retour de force d'un volant Logitech G25, je peux ainsi appliquer facilement des forces dans un serialisation, tutorial? [ par Xapoulou ] Bonjour a tous,je suis debutant en C++, et je cherche un moyen d'enregistrer dans un fichier, un tableau d'objets.Je crois que la solution est de seri Transformation int--->Array [ par fonsm1 ] Voilà j'ai un programme où je dois tester une fonction dont les arguments sont des strings de chiffre ou chaque chiffre prend une position dans le tab Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ] Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l demande de docs [ par larbi84 ] salut, je suis etudiant en informatique, maintenant je travaille sur la programmation multimédia et le direct x (exposé), je fais des recherches sur l Message codé [ par lelapinnain ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau dans ce forum et débutant en informatique. J'aurais juste une question . j ai trouvé un texte caché dans une image. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales