begin process at 2012 05 28 16:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

J'ai besoin de conseil pour un livre ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin de conseil pour un livre ..

mercredi 17 septembre 2003 à 11:49:44 | J'ai besoin de conseil pour un livre ..

cbibi

See You Space CowBoy

Je chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et j'eprouve des difficultés avec mon livre qui est pour ma parte de mauvaise qualité ...
Je voudrai les reference d'un bon livre pour debutant ...
Merci
mercredi 17 septembre 2003 à 12:46:47 | Re : J'ai besoin de conseil pour un livre ..

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je t'en donne si tu es sur Paris.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> See You Space CowBoy
>
>
>
>
>
>
> Je chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et j'eprouve des difficultés avec mon livre qui est pour ma parte de mauvaise qualité ...
> Je voudrai les reference d'un bon livre pour debutant ...
> Merci
jeudi 25 septembre 2003 à 12:57:49 | Re : J'ai besoin de conseil pour un livre ..

cbibi

See You Space CowBoy

Suis pas sur Paris ;( , mais bon si ton book est vraiement cool file moi le code ISBN ? ou le titre tout simplement ...
samedi 16 juin 2007 à 23:58:48 | Re : J'ai besoin de conseil pour un livre ..

ndubien

Membre Club
Salut,
Voici un livre qui doit répondre à ta question :
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip
Programmation C API Win32
A+
Nico

Cette discussion est classée dans : font, console, livre, lucida, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombres à virgule [ par Chaminouonw ] Bonjour, je suis débutant en C, et je developpe avec dev-c++. J'essaye de faire un programme qui me calcule des indices. Le problème c'est que je voud les bibliotheque en turbo c [ par chuinkam ] helloSalut!J'aimerai savoir comment faire pour activer les bibliotheques : et dans mon turbo c, car lors de leur utilisation, un message d'erreur s'a C++! [ par Chaminouonw ] Bonjour je suis débutant en c++ et j'aimerais avoir des ressources pour commencer, étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu, je casses briques [ par fanaticmassalia13000 ] Salut a tous pour commencez! Pourriez vous me donnez des astuces pour réaliser a un casse brique en C (et pas en C++)des codes sources ou de simple as PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d Couleur de fond d'une console. [ par Lavieillefolle ] Voilà comme le titre l'indique, je désirerais mettre un couleur de fond à ma console, et non seulement au texte entree. Un phenomene que j'ai pu objer pb gdi api [ par torsepoilu ] torsepoilutorsepoiluavec le code suivant, j'obtiens un rectangle sur un font bizarre au lieu d'un fond vert, je ne vois pas d'ou vien Console font [ par vbnino ] Salut! -Pour-quoi la console n'affiche pas correctement les caractéres "éê ...."   -comment faire pour q'une application console accépte par exemple l HWND console [ par vbnino ] Salut! -Comment obtenir le Handle de mon appliucation console?-Merci Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales