begin process at 2012 05 28 16:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J'ai besoin d'aide sur les objets fastnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin d'aide sur les objets fastnet

lundi 22 avril 2002 à 11:36:50 | J'ai besoin d'aide sur les objets fastnet

aurelie

je programme en C++ Builder. Je réalise une application qui va récupérer les données d'une feuille ASP pour les transmettre en ASP.J'utilise donc les objets fastnet NMStrm et NMStrmServ.
Je dois créer les objets dynamiquement.
Lorsque que l'application Serveur est connectée il n'y a pas de problème, j'arrive à récupérer les données, mais lorsque l'application Serveur n'est pas connectée j'aimerais envoyé un message de connection intérrompue.

Mon prog est le suivant :
STDMETHODIMP TlettreinfoImpl::TransmissionLettre(TVariant* Retour)
{
try
{
AnsiString contenul = SContenu;
AnsiString titrel = STitre;
AnsiString signaturel = SSignature;

TNMStrm *NMStrmclient = new TNMStrm(0);
TMemoryStream *MS = new TMemoryStream();

NMStrmclient->Host = "aurelie";
NMStrmclient->FromName = NMStrmclient->LocalIP;

AnsiString info = titrel + " " + contenul +" " + signaturel;

SEtat=1;

StreamLn(MS, info);
interromp = false;
Response->Write((Variant) "connection");

NMStrmclient->PostIt(MS);
NMStrmclient->OnConnectionFailed = NMStrmclientConnectionfailed;

MS->Free();
*Retour = 0;

}
catch(Exception &e)
{
return Error(e.Message.c_str(), IID_Ilettreinfo);
}
return S_OK;
}

void __fastcall TlettreinfoImpl::NMStrmclientConnectionfailed(TObject *Sender)
{
Response->Write((Variant) "connection interromp");
SEtat = 2;
}

Le problème est au niveau du "NMStrmclient->PostIt" et de "NMStrmClient->OnConnectionFailed = NMStrmclientConnectionfailed" car il ne passe pas par la fonction NMStrmclientConnectionfailed et je n'arrive pas à trouver la solution.

Si une personne pouvait m'aider ce serait hyper cool.

Cette discussion est classée dans : ms, ansistring, objets, nmstrmclient, nmstrmclientconnectionfailed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculatrice ms visual c++ [ par Fino ] Bonjour,quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.si oui pouvez m'en envoyer un e Concaténation [ par DJ God ] [redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?][/red] Un troisième défi en C ou C++ [ par ShArK ] Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de por Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU AnsiString et Char [ par JCLK ] J'ai un leger probleme :je recupere une String et j'ai ensuite besoin de la transformer en char *Est-ce possible ?La String contient un path ("C:\...\ Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales