begin process at 2012 05 28 16:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

j'ai besoin d'aide en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'aide en c++

lundi 3 mars 2008 à 23:05:32 | j'ai besoin d'aide en c++

klaude00

bonjour à tous j'ai besoin d'aide d'urgence vraiment j'ai pas trouvé une solution j'ai pas su comment copier les lignes d'une base de données mysql dans un fichier texte .txt à travers un programme c++ et vraiment c'est trés urgent s'il vous plait merci d'avance
mardi 4 mars 2008 à 09:16:18 | Re : j'ai besoin d'aide en c++

DeAtHCrAsH

Salut,
As tu penser a regarder la doc fournit par mysql ? Il y a de mémoire un code fesant a peu près cela.

Shell
mardi 4 mars 2008 à 21:27:23 | Re : j'ai besoin d'aide en c++

klaude00

vous voulez parler mysql-api si c'est ca oui ca y est j'ai tout regardé sans succés merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet liste liée besoin d'aide [ par rab21 ] voila je debute en programmation et pr un projet jdois réaliser une liste liée... et comme jai vraiment du mal je me permet de vous demander de l'aide besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais J'ai vraiment besoin de votre aide !!! [ par PiX3L ] Alors voilà j'ai réalisé un programme (en MS-DOS) qui pose des questions sur toutes les capitales du monde et pays du monde mais ça ne marche pas !Je Urgent, besoin d'aide!!! [ par eupeup ] Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... Je Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H Exporter tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide [^^sad1] J'ai un problème sur mon programme que je me traîne depuis super longtemps et j' aide C++/QT [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure cd/dvd (c++/qt). Je veux utiliser le type de [b]librairie stati aide librairie c++ [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les lib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales