begin process at 2012 05 28 16:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ah je voualis savoir aussi les utilisation des va_***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ah je voualis savoir aussi les utilisation des va_***

vendredi 3 janvier 2003 à 12:08:25 | ah je voualis savoir aussi les utilisation des va_***

retaks666

jiamerai savoir les syntaxe et utilisation de va_end va_start va_init va_list...je c ke cela sert pour declarer une fonstion ua nombre de parametre indefini...mias encore une foi(comme pour les objets enum) mon livre nétait po tres clair...et si vous pouviez aussi me conseillez un boukin de visula c°++ car celui de microsoft est nul a chier! ______________________
.----. /RETAKS666@wanadoo.fr /
_.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
vendredi 3 janvier 2003 à 12:12:44 | Re : ah je voualis savoir aussi les utilisation des va_***

trinitacs

Il y a une source qui explique cela, elle est dans la rubrique astuce ;)

Pour le livre je t'en ai déjà conseiller un: Comment programmer en C++
il eplixque un grand nombre de chose sur le langage en commençant par la prog structuré et ensuite la prog orienté objet. Il est très bien expliqué avec que des codes sources complets !!! et une capture d'écran pour montrer le résultat. Bref c'est un livre très bien fait.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> jiamerai savoir les syntaxe et utilisation de va_end va_start va_init va_list...je c ke cela sert pour declarer une fonstion ua nombre de parametre indefini...mias encore une foi(comme pour les objets enum) mon livre nétait po tres clair...et si vous pouviez aussi me conseillez un boukin de visula c°++ car celui de microsoft est nul a chier! ______________________
> .----. /RETAKS666@wanadoo.fr /
> _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
>

Cette discussion est classée dans : utilisation, aussi, voualis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Catégorie OpenGL ajouté et aussi dans le forum ! [ par Arnotic ] Salut, Pas la peine de faire une révolution ! Je n'avais pas vu de message pour l'OpenGl pour ce site donc je n'en n'vais pas créé ! Maintenant il Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai composant COM et interfaces [ par kawazaki ] Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com utilisation d'un ocx avec netscape [ par jjb ] comment créer un plugin d'utilisation d'un ocx avec netscale??? <bios.h>aidez moi aussi pour les fonctions geaphiques sous dev c++ 4.0 [ par riderpro ] Voila il me faut pour dev c++ 4.0 sinon je ne peux pas faire mes progs pleas entrz en contact pour coopération BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e Utilisation de l'ACM windows en VC++ [ par MangaII ] Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), ave [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. Utilisation de Timer [ par nunette ] Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales