begin process at 2012 05 28 16:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Agregation unidirectionne de 1 vers *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agregation unidirectionne de 1 vers *

lundi 18 avril 2005 à 17:56:49 | Agregation unidirectionne de 1 vers *

0xYg3n3

Bonjour,

Comment pourrais je faire une agregation unidirectionnelle de 1 vers *

Sachant que je ne peux pas utiliser de vector, car j'aurais une copie de mes objets.
Et que si j'ai une copie l'element que j'aurais ajouter a mon vecteur n'aura plus acces
aux interfaces COM implementes par l'objet.

Merci pour vos reponses.

PS: si vous avez une solution pour associer vector et COM

Cette discussion est classée dans : copie, vector, agregation, unidirectionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT vecteurs et constructeurs de copie [ par nonocpp ] bjr,ds le code suivant :vector vect1; vect1.push_back("nono"); vect1.push_back("nana"); vect1.push_back("nini"); cout cout<<vect1[1]<<endl;< Problème avec mon vector [ par Hades5k ] Bonjour!J'apprends le C++ en essayant de faire un petit jeu dans la console. J'utilise un vector pour faire office d'inventaire dans lequel je pousse Vector et classe abstraite [ par darunia ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de simulation de course cycliste, j'ai une classe Etape qui est abstraite et 3 classes qui heritent de celle ci. vector de tableau à deux élément : vector <int[2]> [ par Icarius44 ] Bonjours tout le mondealors je voudrais faire                 vector mais ca marche pas avec Visual C++.Connaisez vous en équivalent qui marche (autre un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet [ par Icarius44 ] Vector, template et iterator ... [ par Alela ] Bonjour,j'aimerais faire ceci :#include #include #include #include using namespace std;template void Afficher(vector&l ArrayList + Copie [ par emmanuel9 ] Bonsoir à tous, J'ai une arraylist et je voudrais faire une copie de cette arraylist dans une autre ArrayList. Est ce que ca se fait de faire : (c'est Copie fichiers sur LAN [ par atifelkhachine ] salut a tout les CSiens. j voulais faire un programme basic pour copier les fichiers qui se trouvent sur mon LAN et j sais pas comment proceder ?? Copie de fichiers avec ProgressBar [ par serial warez ] Salut tout le monde Voila je suis débutant et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je voudrais réaliser 2 fonctions: une fonction qui copie un copie de tableau vers un autre [ par ralou ] salut tlmje veux copier un tableau dexu dim vers un autre plus grand (il ne s'agit pas de la meme taille) alors j'ai fait le code suivant :for(i=0, k=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales