begin process at 2012 05 28 16:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

agrandissement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandissement d'image

mardi 3 octobre 2006 à 21:35:40 | agrandissement d'image

blinix123

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si en C++ il existe une fonction toute faite, ou bien meme s'il exsite un moyen pour detecter la résolution de l'ecran de l'utilisateur ?

Merci ^^
mardi 3 octobre 2006 à 21:38:19 | Re : agrandissement d'image

blinix123

Euuuuh DESOLE je me suis tromper dans le TITRE autant pour moi

sinon j'ai une réponse d'un tuto du site mais c'est du .NET, ca marche en C++ ?

1. void RecupererResolution()
  2. {
  3. POINT Ecran = {GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN), GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN)} ;
  4. Ecran.x = Taille x;
  5. Ecran.y = Taille y;
  6. }
mardi 3 octobre 2006 à 21:40:40 | Re : agrandissement d'image

SnOOpss

oui ! C'est exactement ce que j'allais te dire resx = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN); resy = GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN);

Cette discussion est classée dans : image, agrandissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agrandissement d'un bitmap [ par sixpack13 ] Bonjour, je fais une application SDI de traitement d'image en MFC. Je dois créer une fonction qui agrandis mon image, je voudrais savoir comment on fa affichage plein écran [ par vmontero ] nous avons un projet à réaliser nous devons afficher une succession d'image bitmap en mode plein écran altenance d'image originale (3 seconde ) puis i addition d'image bitmap sous visual c++ [ par titouf71 ] Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info Une surface DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 traitement image : filtre circulaire [ par jphotension ] jphotensionBonjour,je traite des images binaires bitmap en programmant en C. J'effectue des traitements sur l'image : érosion, dilatation, ouverture, afficher une image en turbo c [ par amadoulamine1 ] Voila je veux faire un programme pour afficher une image bmp ou jpg en C Est ce que vous pouriez m'aiderPS: envoyez moi aussi les bibliotheques à util GDI ++ [ par SnOOpss ] Je viens de decouvrir GDI ++ alor je compren pas grand chose, je viens de voir que pour changer une image on pe faire Image image(L"Test.Gif"); Ca mar Comment selectionner une zone rectangulaire d'une image avec la souris??? [ par Khymerion ] Dans le cadre d'un projet informatique, nous développons un logiciel qui permet de passer d'une image a une autre par simple clic de l'utilisateur sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales