begin process at 2012 05 28 16:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

agrandir le terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir le terminal

jeudi 21 mars 2002 à 17:36:04 | agrandir le terminal

bidules

Bonjours,
j'aimerais trouver une commande (en c++ ou en shell(sous linux)) permettant de maximiser le terminal en cous.

qqun peut m'aider?
Merci.
lundi 18 octobre 2004 à 10:13:03 | Re : agrandir le terminal

meech

Membre Club
Tu travailles avec une interface graphique ? Laquelle ?

Cette discussion est classée dans : terminal, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement agrandir ou réduire [ par crocejf2000 ] En MFC, quelle est la fonction qui recupere l'evenement agrandir ou reduire (ou meme double click sur la barre) d'une MDIChildFrameHart Agrandir une image [ par leo2 ] Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais agrandir une image en C++.Merci d'avance ! remplacer le mot de passe par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux [ par Minou1981 ] Comment dois je faire pour remplacer les caracteres par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux??? Agrandir la taille d'un espace dynamique [ par nepomuk ] Je crois savoir que dans la STL il y a une fonction permetant d'agrandir de cellule en cellule un espace mémoire. Dans mon cas il s'agit de faire une besoin d'un ptit coup de main [ par maximus84 ] Voilà, je suis étudiant en informatique, et je rencontre quelques difficultés a terminer un exercice dont voilà le sujet :On souhaite simuler la gesti Type de contrôle pour simuler un terminal ??? [ par Tribute2U ] Bjr, j'aurai aimé savoir quel est le contrôle a utiliser pour simuler au mieux un terminal. Pour info je souhaites faire cela en MFC...Je pense qu'un Simulation de terminal... [ par Tribute2U ] Bjr, je fais un projet MFC et je voudrai simuler un terminal, pour cela j'utilise un contrôle EditBox et je déclare sur ce contrôle une variable CEdit emulateur terminal graphique TEKTRONIK-4105 [ par MADRABBIT ] Je recherche tout ou partie de code / OCX ou autre pour faire un émulateur de terminal graphique de type TEKTRONIK-4105 , 4106, 4107, 4109A, 4110 ou 4 [C/C++][TERMINAL SERVICE] Créer un fichier RDP avec la fonction CryptProtectData. [ par meech ] Bonjour,Je cherche à générer automatiquement un fichier de connexion distante Terminal Service. Ces fichiers ont pour extension *.rdpD'après ce que j' Appui Touche Terminal Linux [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila dans le but d'automatiser le copie de fichier systeme sous linux, j'aimerais savoir comment pour simuler l'appuie sur les touches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales