begin process at 2012 05 28 16:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

agrandir ou rétrécir une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir ou rétrécir une image

mercredi 24 mars 2010 à 22:52:05 | agrandir ou rétrécir une image

marco62118

bonsoir à toutes et tous

je commence en C et C++
y a t-il moyen d'agrandir ou rétrécir une image (ex 1280*1024 --->800*600 ou 800*600---->1280*1024) avec la bibliothèque SDL, sinon quelle bibliothèque utiliser???
jeudi 25 mars 2010 à 08:18:21 | Re : agrandir ou rétrécir une image
jeudi 25 mars 2010 à 17:03:40 | Re : agrandir ou rétrécir une image

tpoinsot

Réponse acceptée !
Bonjour,

Avec SDL, pas de StretchBlt. Ca c'est Windows.
Regarde cette page style "how to..."
vendredi 26 mars 2010 à 00:01:50 | Re : agrandir ou rétrécir une image

marco62118

merci je vais essayer cette librairie

Cette discussion est classée dans : image, bibliothèque, agrandir, rétrécir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliothèque de traitement d'image sous vc++ [ par sousou_one ] salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à une bibliothèque de traitement d'image compatible avec visual c++6 ?Merci Agrandir une image [ par leo2 ] Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais agrandir une image en C++.Merci d'avance ! Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à Affichage image dans zone client + Thread [ par PoluxProg ] Pour afficher une image dans la zone client, j'utilise ce code qui marche plutôt bien: CBitmap *pImage=new CBitmap; pImage->LoadBitmap(IDB_IMAGE); Deplacer une form [ par bdkiller ] Salut all, je suis newbie dans le cpp et j'ai l'habitude de fouiller dans les forums et dans les sources afin d'apprendre en douceur la fameuse prog c Image dans controle Picture [ par maghella ] Salut !J'aimerai savoir comment on peut faire pour mettre une image dans un controle Picture sous Visual C++.Merci bcp.A++ charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] bonjour a tousje fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue. charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6 [ par djmix73 ] Bonjour a tous,Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources, charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales