begin process at 2012 02 10 23:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Agrandir une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir une image

mercredi 14 mai 2003 à 15:05:48 | Agrandir une image

leo2

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais agrandir une image en C++.

Merci d'avance !
mercredi 14 mai 2003 à 15:07:29 | Re : Agrandir une image

leo2

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais agrandir une image en C++.
>
> Merci d'avance !
lundi 3 mai 2004 à 18:20:57 | Re : Agrandir une image

seito

il faudrait utilisé la fonction:

StretchBlt() dans ses arguments tu as la possibilité d'élargir ou de retrecir les dimensions selon tes besoin si t'as pas trouvé grande chose tu me laisse ton adresse je t'envoie un exemple

seito

Cette discussion est classée dans : image, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

agrandir ou rétrécir une image [ par marco62118 ] bonsoir à toutes et tous je commence en C et C++ y a t-il moyen d'agrandir ou rétrécir une image (ex 1280*1024 --->800*600 ou 800*600---->1280*1024 Webcam voiture [ par bidbid21 ] Bonjours, Je voudrais faire un projet qui consiste à utiliser une webcam qui serais a l'avant de ma voiture et qui permeterais sur un ecran de m'affic Insertion image dans bdd postgresql en C [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila le soucis: j'utilise une base de données sous postgreSQL, dans un programme en C, je dois insérer une image dans un champs bytea; j'ai Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE [ par owenp ] Bonjour tout le monde , je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de Matlab diviser matrice d'image en portions [ par noussaa19 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous Matlab, j'ai une image sous forme de matrice et je veux diviser cette matrice en portion de besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Matlab: seuillage avec méthode de Sauvola [ par noussaa19 ] Salut; Je suis sur le point de péparer mon PFE, mon projet consiste à détecter les défaut dans des image de la radiographie industrielle avec Matlab.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales