begin process at 2012 05 28 16:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Agnle à partir de deux droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agnle à partir de deux droite

mardi 9 mars 2004 à 19:18:48 | Agnle à partir de deux droite

PunkDude424

Salut, je voudrais trouver l'angle entre deux droite et je ne sais pas comment faire, j'ai deux droite non parrallele (elle ne se touche pas) et je voudraisd trouver l'angle entre ses deux droite comment faire?
mardi 9 mars 2004 à 19:40:11 | Re : Agnle à partir de deux droite

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
si elles sont non parrallèles, elles se touchent au contraire
pour calculér l'angle, par quoi son quoi son caractérisées tes droites?
mardi 9 mars 2004 à 19:53:37 | Re : Agnle à partir de deux droite

djl

tu calcul l'angle qu'elles font avec l'origine (l'axe ox), et la diference sera a peu de chose pres l'angle entre ces 2 droite
voila, ca c'est ma methode :D

maintenant voici la bonne methode, tu extrait pour ces 2 droites un vecteur directeur, apres tu te ser de la formule du produit scalaire...

Cette discussion est classée dans : trouver, partir, angle, droite, agnle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un angle entre la droite formée par 2 pts et l'abscisse [ par feanor11 ] En partant de deux points (A(xa, ya) ; B(xb,yb)), j'aimerai que mon programme trouve, en fonction des coordonnées, l'angle orienté entre l'axe (Ox) (l Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur [ par wizard512 ] Bonjour,   Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment  récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur  un p Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio trouver le chemin réel à partir d'un raccourci [ par binet1 ] Bonjour,  je cherche comment en visual c++ 2008 de trouver le chemin réel d'un raccourciEx.  j'ai le chemin "C:\HP\dir" qui est un raccourci de "C:\wi Tracer une droite avec un point de départ et un angle [ par stephbb75 ] Bonjour,Je recherche l'algo pour faire une fonction qui permet de tracer une droite avec comme paramètres un point de départ (x,y) et un angle.Merci d Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ] Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site Mettre a jour une base acces à partir d'une forme [ par mml1826 ] Bonjour,J'ai créé une base acces, avec plusieurs tables( pour controle d'integrité) et je voudrais savoir comment ajouter des elements dans une table Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier [ par chelheb ] Bonjour tout le monde !Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichier URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee [ par kochali ] Bonjour,Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.Comment e Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ] Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales