Accueil > Forum > > > > Agnle à partir de deux droite
Agnle à partir de deux droite
mardi 9 mars 2004 à 19:18:48 |
Agnle à partir de deux droite

PunkDude424
|
Salut, je voudrais trouver l'angle entre deux droite et je ne sais pas comment faire, j'ai deux droite non parrallele (elle ne se touche pas) et je voudraisd trouver l'angle entre ses deux droite comment faire?
|
|
mardi 9 mars 2004 à 19:40:11 |
Re : Agnle à partir de deux droite

vecchio56
|
si elles sont non parrallèles, elles se touchent au contraire pour calculér l'angle, par quoi son quoi son caractérisées tes droites?
|
|
mardi 9 mars 2004 à 19:53:37 |
Re : Agnle à partir de deux droite

djl
|
tu calcul l'angle qu'elles font avec l'origine (l'axe ox), et la diference sera a peu de chose pres l'angle entre ces 2 droite voila, ca c'est ma methode :D
maintenant voici la bonne methode, tu extrait pour ces 2 droites un vecteur directeur, apres tu te ser de la formule du produit scalaire...
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, partir, angle, droite, agnle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trouver un angle entre la droite formée par 2 pts et l'abscisse [ par feanor11 ]
En partant de deux points (A(xa, ya) ; B(xb,yb)), j'aimerai que mon programme trouve, en fonction des coordonnées, l'angle orienté entre l'axe (Ox) (l
Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur [ par wizard512 ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur un p
Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ]
Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio
trouver le chemin réel à partir d'un raccourci [ par binet1 ]
Bonjour, je cherche comment en visual c++ 2008 de trouver le chemin réel d'un raccourciEx. j'ai le chemin "C:\HP\dir" qui est un raccourci de "C:\wi
Tracer une droite avec un point de départ et un angle [ par stephbb75 ]
Bonjour,Je recherche l'algo pour faire une fonction qui permet de tracer une droite avec comme paramètres un point de départ (x,y) et un angle.Merci d
Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ]
Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site
Mettre a jour une base acces à partir d'une forme [ par mml1826 ]
Bonjour,J'ai créé une base acces, avec plusieurs tables( pour controle d'integrité) et je voudrais savoir comment ajouter des elements dans une table
Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier [ par chelheb ]
Bonjour tout le monde !Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichier
URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee [ par kochali ]
Bonjour,Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.Comment e
Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ]
Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|