begin process at 2012 05 28 16:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Agir sur plusieurs API avec un executable en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agir sur plusieurs API avec un executable en C

samedi 17 février 2007 à 16:15:49 | Agir sur plusieurs API avec un executable en C

Psykopatkiller

Bonjour ,

N'ayant qu'un faible niveau en matière de devellopement, je me demandai si il était possible de lancer 3 applications (sous Win Xp) et d'agir sur 2 d'entre elle.

En l'occurence lancer Teamspeak, Teamspeak Overlay ainsi qu'un jeu, WoW (On se refait pas ), de lancer un serveur sous TS un serveur, et de simuler 2 (3) clik sous TSO.

Et bien sûr de compiler tout cela en un .exe.

Au delà d'en avoir un tout fait, je souhaite surtout comprendre comment sa marche .

Peu être que je surestime mon niveau aussi ^^...

ps : désolé si ce n'est pas le bon endroit pour le mettre j'ai pas trouver mieux
pps : Désolé si il y a quelques fautes
mercredi 21 février 2007 à 15:18:03 | Re : Agir sur plusieurs API avec un executable en C

Psykopatkiller

Je vois qu'il n'y a pas foule sur ce post ^^ Donc je me permet d'ajouter que si ce n'est pas faisable, pas souhaité, pas envie dites le moi que je ne vienne plus regarder ce topic, j'ai d'autres chats a flageller :P

Cette discussion est classée dans : lancer, api, executable, niveau, agir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? est ce une api? [ par tezca_system ] Bonjour,je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre executio Lancer un executable [ par trystan007 ] Salut à tous, j'aimerais lancer une executable dont le chemin a été déjà défini par l'utilisateur, par le biais d'un programme en c++. Comment faire? lancer un .exe dans une MDI [ par minet03 ] Coucou Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas comm Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ] --API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application comment lancer un executable depuis le C [ par makkem ] je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance conseil avant de se lancer dans l'e API windows [ par creepx ] bonjours,je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language caprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais maintenant lien vers un executable dans une API [ par tchatman24 ] Bonjour tout d'abort,Je voulais savoir la commande pour créer un lien vers une application dans mon programme en API.Merci de me répondre lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ] je cherche un programme qui cherche d'abord  windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z) [ par raftanelle ] Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales