begin process at 2010 02 10 00:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

agent snmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agent snmp

vendredi 9 février 2007 à 03:07:18 | agent snmp

splusplus

slt tou l monde je vx avoir une aidé sur agent snmp comment il fonctionne,est ce qu'il faut l installer dans toutes les machaines des reseau qui a une  architecture d anneau!!!
merci bcp.
vendredi 9 février 2007 à 10:46:00 | Re : agent snmp

turnerom

Tuout dépned de ce k tu ve fR

svp relit toi un peu avant de poster
dimanche 11 février 2007 à 11:35:15 | Re : agent snmp

ShareVB

salut,

par exemple :
-> sous Windows :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/snmp/
-> sous Linux :
http://www.egs-howto.com/fr/reseaux/snmplinux_systeme.php
http://forum.iprelax.fr/sutra65.php

après idem, qu'est ce que tu veux en faire....

ShareVB
mardi 27 février 2007 à 10:49:24 | Re : agent snmp

dkomar

S'il te plait, écris un peu français avant de poster

Merci

Cette discussion est classée dans : agent, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[snmp agent] comment coder un agent snmp [ par tor_pen ] Bijour, Je voudrais créer un soft en c++ qui soit interrogeable via snmp sur une platforme linux. L'envoi de trap serait aussi tres intéréssant. J'a Configurer l'agent SNMP d'un automate pour receuillir les TRAP [ par weedy78955 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur u nprojet mettant en oeuvre des automates programmables et le protocole SNMP.J'utilise un automate de che Config SNMP [ par Vaughn018 ] Bonjour,Je débute un peu en SNMP, je cherche à implémenter des variables sensées exister dans la MIB.Par exemple : .1.3.6.1.4.1.2021.11.9.0 qui corres SNMP => interaction api net-snmp et visual c++ [ par niggaz972 ] Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c! J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arri système multi-agent [ par titinka ] titinka Bjr,j'aurais besoin d'aide au suj Par défaut [SNMP] Comment creer et envoyer une trap SNMP simplement en C [ par KurpeusLondon ] Bonjour, Je cherche a générer et envoyer une trap SNMP écrite en C de façon simple. J'utilise une liaison RS485 pour interroger un panneau de control Snmp [ par lyonnais27 ] Bonjour,Je voudrais avoir des renseignement sur le protocole SNMP.Savoir quelle fonction il faut utiliser?Je dois récupérer les informations sur les s Récupéré Trap SNMP avec la class CSocket [ par blasko370 ] Bonjour,Dans le cadre de mon BTS IRIS je dois réaliser une application qui récupererait les traps SNMP émise par un Autocommutateurs. Je précise que j Help Système Multi-Agent et IA [ par c_raf ] Bonjour,Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème.Voilà, je dois développer un jeux utilisant des Syst Libelle Clair d'un OID en SNMP avec API SDK de Windows XP [ par jiceD ] Bonjour à tous, Petite question sur le protocole SNMP avec l'API SDK de Windows XP: =================================================================

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales