begin process at 2012 05 28 16:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

AGENDA ELECTRONIQUE EN C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AGENDA ELECTRONIQUE EN C

mardi 23 novembre 2010 à 19:13:40 | AGENDA ELECTRONIQUE EN C

lokjhti

quelqu'un peut m'aider sur ce projet en C SVP?
o fait il s'agit d'implémenter un agenda electronique pour gerer les rendez vs chaque rendez vs est caracterisé par une date une heure de debu une heure de fin et un texte expliquan le motif du rdv. yaura dc deux tableau un tableau de deu dimensions pour enregistrer la date et les heures debut et fin du rdv et un tablo a 1 dimension ou il yora le motif du rdv.
1ere chose a faire cest saisir un rdv en verifian la validité du rdv il fau dc ke la date soi valide et ke le rdv ne chevauch pa ac un rdv existan
ensuite supprimer un rdv en precisan la date et lheure exact
puis supprimer un ensembl de rdv en precisan une date de debu et une date de fin
puis modifier lheure debu et de fin dun rdv en verifian le non chevauchemen des rdvs
et enfin afficher lensembl des rdv respectifs a une periode en precisan la date du debu et de fin de cette periode
mercredi 24 novembre 2010 à 10:20:57 | Re : AGENDA ELECTRONIQUE EN C

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Attention à la manière d'écrire. Pas d'abbréviation, pas de langage sms. Fait des phrases courtes et espace tes paragraphes. C'est très désagréable de te lire.

Je t'invite à poster ton code et à préciser les points qui te bloquent dans celui-ci. On aide à corriger des codes, mais on ne fait pas les devoirs des étudiants.

Cette discussion est classée dans : fin, date, rdv, agenda, debu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Conception] Création d'un agenda en c [ par Jojo_la_Patate ] Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je suis comple Memoriser une variable ailleurs que sur hdd [ par websinh ] Bonjour à tous,Actuellement, je travaille sur une application qui doit gérer une date d'expiration. Cette application gère une machine qui ne doit pas TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u Aide Gestionnaire de rendez_vous ou AGENDA [ par Babyface94120 ] Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour réaliser un gestionnaire de rendez-vous ou plus simplement un Agenda sous C++ mais je n'ai pas beaucoup date de compilation [ par darksoul07 ] quelqu un a t il une idée je voudrais lors de la compilation que la date du jour soit mémorisée pour ainsi pouvoir l afficher sur une fenêtre de mon a Date [ par talapwetpwet ] Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider.J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va.Mais j'ai besoin de déclencher un évè Mettre la date dans un nom de fichier [ par IRIS21 ] Bonjour a tousj'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de celui jeux d'échec qui nous met en échec!! [ par shinohinata01 ] Bonjour,nous rencontrons actuellement un problème sur un de nos programmes qui traite d'un jeux d'échec.en gros nous avons une fonction dans une class Convertion de date C++ Builder [ par JejeLand ] Bonjour, Je recherche une fonction qui me permette de convertir une date en milliseconde en une chaine de caractères... Formater la date système [ par mqsi ] bsr  tous mes ami (es)je cherche comment affichier et formater la date du système au format suivant  YYMMDD,et merci d'avance pr votre aide .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales